|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yacine66 Seiche à l'affût

|
Posté le: 01 Sep 2011, 11:03 Sujet du message: Abellan Denton 110 ou 120 ? |
|
|
Bonjour à tous !
Je voudrais avoir votre avis avant de lancer la commande pour un abellan( cadeau d'anniversaire ). Mais lequel ? J'ai essayé le 120 d'alfredo ( un grand merci à lui pour me l'avoir prêté) et il me convient parfaitement : portée, précision,aucun recul, silencieux bref que du bonheur, rare son les poissons ratés. Maintenant reste à savoir le quel prendre ? Le 110 est plus petit que l'ancien , du à son mécanisme dit: inversé. Et le 120 à casi la même taille que le 110 ( ancien model , que j'ai pu comparé grace à kirikou). Après il faut dire que le 110 à l'air plus Polyvalant ( 1 Sandows , on pourrait tirer à troue) et que le 120 à l'air d'être un fusil 100% pleine eau. Bref, je vous laisse donner votre avis.
Cdlt Yacine _________________ Homme libre, toujours tu chériras la mer
|
|
|
 |
Bouki Loup féroce

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 553 Localisation: chateauneuf les martigues
|
Posté le: 01 Sep 2011, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Meme avec 1 seul sandow, un 110 n'est pas fait pour le trou ! _________________ La mer au dela d'une passion, un BESOIN!!!
Mes vidéos
|
|
|
 |
seriolekiller Seiche à l'affût

|
Posté le: 01 Sep 2011, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir le 120, mais pas vraiment le temps de l'essayer en ce moment.
les deux sont vraiment faits pour l'agachon, et c'est vrai que le rapport entre la taille totale du fusil et l'étirement des sandows est impressionnant. A titre indicatif, mon 120 abellan est plus court de 5 cm que mon 110 rob allen.
Le 120 reste très maniable, et le 110 est plus destiné à des eaux un peu plus sales à mon avis. IL doit aussi permettre de chasser au bord à l'agachon, mais n'aura jamais la maniabilité d'un carbone dans la houle.
Je t'en dirai plus dès que j'aurai passé un peu plus de temps dans l'eau avec 
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 01 Sep 2011, 13:05 Sujet du message: |
|
|
plus de portée pour le 120 donc un impact encore plus fort..surtout après 20 m _________________

|
|
|
 |
yacine66 Seiche à l'affût

|
Posté le: 01 Sep 2011, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Et bien je pense m'orienter vers le 120. J'y ai trop pris goût. Je passerais la commande ce soir, merci pour vos avis  _________________ Homme libre, toujours tu chériras la mer
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 01 Sep 2011, 21:50 Sujet du message: |
|
|
| yacine66 a écrit: | Et bien je pense m'orienter vers le 120. J'y ai trop pris goût. Je passerais la commande ce soir, merci pour vos avis  |
Je pense que tu ne le regretteras pas  _________________

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|