|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico.rx Poulpe tranquille

Inscrit le: 22 Aoû 2011 Messages: 17 Localisation: Ste Cécile les vignes
|
Posté le: 15 Sep 2011, 16:43 Sujet du message: Besoin de conseils pour la dive |
|
|
Bonjour à tous,
Chasseur debutant, je m'equipe petit a petit après l'achat du fusil, de la combi , j'ai degoté une dive hunter (modele noir) sur le bon c...
Ma question et de savoir si vous conseillez d'attaché la boué a un grappin et de rester à proximité de celle-ci pour la sécurité et pour pas ce la faire tirer (j'ai déjà lu ça sur des forums) ou alors de me l'atacher à la ceinture mais la j'ai peur qu'elle me gene si y a du courant ou une mer un peu vive.
Merci encore pour tous vos conseils qui m'ont déjà été precieux, nottament pour l'achat de la combi. _________________ Zut ! Loupé..... Ouais mais je débute !
|
|
|
 |
oliv11 Thon destructeur

|
Posté le: 15 Sep 2011, 17:15 Sujet du message: |
|
|
la première solution est plus sure, tu risque pas de t’emmêler dans ton fil et si il y a du vent ou du courant tu n'auras pas à tirer la dive lors de tes descentes.
L'idéal un bout de plomb en forme de U que tu peux à loisir utiliser comme ancre ou fixer à ta ceinture pendant tes déplacements
|
|
|
 |
richy Denti curieux

|
|
|
 |
nico.rx Poulpe tranquille

Inscrit le: 22 Aoû 2011 Messages: 17 Localisation: Ste Cécile les vignes
|
Posté le: 15 Sep 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Super, merci _________________ Zut ! Loupé..... Ouais mais je débute !
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|