| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corbus Mostelle endormie

Inscrit le: 24 Déc 2010 Messages: 244 Localisation: Marseille /Côte bleue
|
Posté le: 03 Fév 2012, 07:59 Sujet du message: Caiman ET 95 et sandows rouges 14 mm |
|
|
J'envisage de monter mon gun omer en double sandows rouges de 14 mm.on m'adit que les 16 etaient destinés à de + grands fusils
Quels sont les avantages ?
Pourriez vous me conseiller?
Actuellement suis monté en monobrin de 18.  _________________ Chasseur for ever....
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 03 Fév 2012, 10:03 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas la longueur de ton fusil mais je te conseille de rester en monobrin 18, au pire si ça ne te convient pas met un sandow plus court ou plus pechu
les doubles sandows sur un fusil classique alu et surtout de taille inferieure a 110 n'ont jamais donné de bons resultats  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
Corbus Mostelle endormie

|
Posté le: 03 Fév 2012, 10:27 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: | je ne connais pas la longueur de ton fusil mais je te conseille de rester en monobrin 18, au pire si ça ne te convient pas met un sandow plus court ou plus pechu
les doubles sandows sur un fusil classique alu et surtout de taille inferieure a 110 n'ont jamais donné de bons resultats  |
C'est un 95 cm os de seiche  _________________ Chasseur for ever....
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 03 Fév 2012, 12:30 Sujet du message: |
|
|
je maintient donc ce que je disais par contre tu est sur qu ils existent en 14 les rouges? chez qui tu les prends car sur csm.net il n en a plus? _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
Corbus Mostelle endormie

|
Posté le: 03 Fév 2012, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je les ai acheté fin de l'annee chez nooticaa
En fait pourquoi tu ne me les conseilles pas trop pechu ,pas assez ?.
Les tubes des caimans ET ou HF sont trés rigides de reputation non? _________________ Chasseur for ever....
Dernière édition par Corbus le 03 Fév 2012, 12:40; édité 1 fois
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 03 Fév 2012, 12:38 Sujet du message: |
|
|
cool  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 2243 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 07 Fév 2012, 08:28 Sujet du message: |
|
|
| Corbus a écrit: | Je les ai acheté fin de l'annee chez nooticaa
En fait pourquoi tu ne me les conseilles pas trop pechu ,pas assez ?.
Les tubes des caimans ET ou HF sont trés rigides de reputation non? |
On voit régulièrement des chasseurs qui sont en double sandows sur des petites longeurs de fûts, même des 75, pourquoi pas essayer? C'est ce qu'on a mis sur le bois de félinois (double 16) avec une flèche de 6,6 pas de recul.
Je suis quand même plus partisan d'un simple 18 bien court, un peu raide à charger, mais plus rapide aussi... _________________ Qui boit sans soif, vomit sans efforts...
http://vimeo.com/25556090
|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
|
|
 |
Corbus Mostelle endormie

|
Posté le: 07 Fév 2012, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Merci les amis j'essaierai en des temps meilleurs.  _________________ Chasseur for ever....
|
|
|
 |
PALMALO Denti curieux

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 834 Localisation: PYRENEES ORIENTALES (66) / FINISTERE (29)
|
Posté le: 10 Fév 2012, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avais mis à une époque deux sandows rouges/blonds de 16mm sur un OMER 90 en os de seiche. Le résultat était étonnant. par contre, fait attention, la cassette du CAÏMAN ET est "tout inox" mais celle du CAÏMAN HF comporte un paquet de pièces en plastiques. Je ne suis pas sur qu'elle résiste à beaucoup de tension.  _________________ Une palme en Bretagne. L'autre en Languedoc Roussillon. Mais toujours la même passion.
http://www.youtube.com/user/palmalo29
|
|
|
 |
PALMALO Denti curieux

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 834 Localisation: PYRENEES ORIENTALES (66) / FINISTERE (29)
|
Posté le: 10 Fév 2012, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avais mis à une époque deux sandows rouges/blonds de 16mm sur un OMER 90 en os de seiche. Le résultat était étonnant. par contre, fait attention, la cassette du CAÏMAN ET est "tout inox" mais celle du CAÏMAN HF comporte un paquet de pièces en plastiques. Je ne suis pas sur qu'elle résiste à beaucoup de tension.  _________________ Une palme en Bretagne. L'autre en Languedoc Roussillon. Mais toujours la même passion.
http://www.youtube.com/user/palmalo29
|
|
|
 |
|