|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 23 Aoû 2011, 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Kroaz Du a écrit: | Merci des tuyau saxo66 et petit bleu! je garde ces enseignes dans un coin de ma tête.
J'ai déjà pris contact avec Julien. Les prix sont très intéressants pour une combi sur mesure, le dialogue est bon... Je crois que je vais me lâcher !
Après, c'est vrai que le SAV c'est un peu quitte ou double... on verra. c'est pas non plus des sommes astronomiques qui sont en jeu.
Pour la tenue dans le temps, j'ai confiance en mon coté hyper maniaque dans l'entretient de ma combi!! quand je vois mon "ex" combinaison qui est encore impeccable après 14 ans de bons et loyaux services alors que c'est une low cost !! - budget étudiant oblige ^^- |
alors tu l'as commandée la Marea, si tu veux voir la mienne , la prochaine fois que je monte sur St malo ,je te l'a fait voir _________________

|
|
|
 |
Le Chinois calamar rapide

|
Posté le: 23 Aoû 2011, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Marea ou Polo sans hésiter par rapport aux marques que tu mentionnes. Pour un prix équivalent voire inférieur à ce qui est pratiqué par Dessault, tu as des combis très haut de gamme, avec une coupe exceptionnelle et personnalisables à souhait sans compter l'option mimetic sur le lisse qui donne un look bcp + sympath à la combi. Pour avoir acheté 3 Marea et 2 Polo depuis 2005, pour faire un comparatif enter les 2 marques, je dirai que :
- les coupes des 2 marques sont irréprochables avec une petite préférence pour la coupe de la cagoule Marea dont les oreilles sont préformées,
- les prix pratiqués par Marea sont un peu inférieurs à ceux que pratique Polo,
- le SAV des 2 marques est à la hauteur bien que je trouve Marea un peu plus commercial que Polo,
- le noprène lisse de Polo est plus résistant que celui utilisé par Marea (y compris shark skin). Si tu veux un modèle sandwhich, le néoprène forza tre de Polo est d'une résistance hallucinante (de loin le néoprène le plus costaud que j'ai eu en 20 ans de chasse) mais à éviter au dessus du 5,5 mm car un peu trop rigide en 7 mm.
J'ai quelques problèmes avec le sandwhich de ma dernière Marea de 6,5 mm dont la partie lisse extérieure a tendance à se décoller à certains endroits du jersey sur le pantalon mais rien de dramatique. Il ne faut pas généraliser ce pb car je n'ai pas de pb de ce type sur ma Marea 5 mm.
- les collages de Polo sont exceptionnelles alors que sur la Marea, avec le temps, certains collages doivent être un peu revu,
- pour l'option mimetic, il y a plus de choix chez Marea que Polo mais quand tu choisis l'option mimetic chez Polo, ce que tu reçois correspond exactement à ce qe tu as vu sur le site alors que pour Marea, il peut y avoir quelques variations de couleurs (et donc quelques surprises),
- que ça soit Polo ou Marea, l'option mimetic tient très bien sur certaines combi et moins bien sur d'autres (cela doit dépendre des plaques de néoprènes),
- le meilleur pour la fin, la pissette de Marea est proportionnée de façon normale là où celle de Polo est taillée pour les liliputiens (vous avez intérêt à donner les mesures de votre membre si vous commandez chez Polo, surtout si vous êtes sévèrement burnés sinon vous risquez d'avoir des petits pbs )
Conclusion, pour moi Polo l'emporte de peu en global mais se paie un peu plus cher.
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|