| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Red Mor Seiche à l'affût

|
Posté le: 31 Oct 2011, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Problème du lisse c'est que tu as vite fait de faire des accrocs sur l'extérieur de ta combi quand tu vas chercher un homard dans son trou etc ..., je parle en connaissance de cause j'ai la forza tre de chez Polosub. Par contre pour ce qui est du sur mesure, rien à redire c'est une véritable seconde peau.
Pour la sous cutale, j'ai celle avec le velcro, ça a tendance à frotter contre le le jersey qui se trouve à l'entre jambe du pantalon et à faire des bouloches. _________________
http://redmor-csm.blogspot.com/
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 31 Oct 2011, 00:59 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du tout fragile, j'ai que des combis lisses et a part la dessault les autres n'ont jamais bougé meme avec 3 ans d'age  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
Piero calamar rapide

|
Posté le: 31 Oct 2011, 08:44 Sujet du message: |
|
|
Pareil mon lisse Marea ne bouge pas d'un poil malgré la peche a trou, sur moulière .....
|
|
|
 |
Red Mor Seiche à l'affût

|
Posté le: 31 Oct 2011, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Pas le polosub alors, parce que la première moulière que je me suis tapé, j'ai eu le droit à une belle entaille de 4/5 cm de long sur 1mm de profondeur, j'ai recollé comme je pouvais mais ça fait moche maintenant.
Sur le renfort sternal, j'ai plein de petites marques à cause du talon de mon arbalète
La dorsale d'un sars ma fait un trou superficiel dans la cuisse droite.
La semaine dernière, j'ai remarqué une série de 3 trous superficiels sur la jambe gauche (et là je sais même pas comment j'ai fait ça)
Bref j'ai plein d'exemples comme ça qui ont laissé des cicatrices sur la combi. Donc la prochaine sera surement une alphadeep ou une marea si vous me dites que le lisse est assez résistant.
Et en plus, je sais pas si les italiens ils taillent petit de ce côté là, mais à chaque fois que j'ai envie de pisser, je galère à passer la zigounette dans la pissette  _________________
http://redmor-csm.blogspot.com/
|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
Posté le: 31 Oct 2011, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: | c'est pas du tout fragile, j'ai que des combis lisses et a part la dessault les autres n'ont jamais bougé meme avec 3 ans d'age  |
c'est plutôt du sandwich que tu as non?? _________________ http://www.vimeo.com/user776624/videos
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 31 Oct 2011, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mais je pensai qu en disant lisse on parlais de ça, chez marea ou polosub il n y a pas de lisse pur il me semble, non?
J ai une sandwich yamamoto et une shark skin comme ju
Ma dessault est aussi une sandwich mais bien trop fragile, et les collages se defont, la combi a 6 sorties.... _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
Posté le: 31 Oct 2011, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: |
Ma dessault est aussi une sandwich mais bien trop fragile, et les collages se defont, la combi a 6 sorties.... |
pas trop normal tu les a contactés??? Ils sont sensés produire du haut de gamme
àplouff _________________ http://www.vimeo.com/user776624/videos
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 31 Oct 2011, 17:08 Sujet du message: |
|
|
| jojolemerou a écrit: | | saxo66 a écrit: |
Ma dessault est aussi une sandwich mais bien trop fragile, et les collages se defont, la combi a 6 sorties.... |
pas trop normal tu les a contactés??? Ils sont sensés produire du haut de gamme
àplouff |
meme pas, le SAV est a chier!!! _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
Corbus Mostelle endormie

Inscrit le: 24 Déc 2010 Messages: 244 Localisation: Marseille /Côte bleue
|
Posté le: 31 Oct 2011, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Comme PVE dit "le sympathique "  _________________ Chasseur for ever....
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 31 Oct 2011, 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Corbus a écrit: | Comme PVE dit "le sympathique "  |
reste plus que Julien  _________________

|
|
|
 |
Piero calamar rapide

|
Posté le: 01 Nov 2011, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Perso moi c'est bien du lisse chicle ....
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 01 Nov 2011, 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Red Mor a écrit: | Pas le polosub alors, parce que la première moulière que je me suis tapé, j'ai eu le droit à une belle entaille de 4/5 cm de long sur 1mm de profondeur, j'ai recollé comme je pouvais mais ça fait moche maintenant.
Sur le renfort sternal, j'ai plein de petites marques à cause du talon de mon arbalète
La dorsale d'un sars ma fait un trou superficiel dans la cuisse droite.
La semaine dernière, j'ai remarqué une série de 3 trous superficiels sur la jambe gauche (et là je sais même pas comment j'ai fait ça)
Bref j'ai plein d'exemples comme ça qui ont laissé des cicatrices sur la combi. Donc la prochaine sera surement une alphadeep ou une marea si vous me dites que le lisse est assez résistant.
Et en plus, je sais pas si les italiens ils taillent petit de ce côté là, mais à chaque fois que j'ai envie de pisser, je galère à passer la zigounette dans la pissette  |
il faut l'indiquer lors de la comande...
le néo le plus résistant c'est le shark.....c'est presque du lisse mais avec de petite écailles qui protègent un peut plus des déchirures et du fendillement naturel du au soleil sur les lisses + de 50 pour cent en moins sur du shark que sur du lisse sur une saison équivalente _________________

|
|
|
 |
Cooper à Subevasion Seiche à l'affût

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 46 Localisation: Marseille 15
|
Posté le: 02 Nov 2011, 08:24 Sujet du message: |
|
|
| plongeur fou a écrit: |
il faut l'indiquer lors de la comande...
le néo le plus résistant c'est le shark.....c'est presque du lisse mais avec de petite écailles qui protègent un peut plus des déchirures et du fendillement naturel du au soleil sur les lisses + de 50 pour cent en moins sur du shark que sur du lisse sur une saison équivalente |
Salut,
en effet, le nom technique est FINEMESH, c'est un revêtement utilisé chez les surfeurs qui restent au soleil.
C'est moulé sur une sorte de grille, du coup la surface offre moins d'adhérence au frottement==>ça déchire moins.
Dans l'absolu c'est plus raide que le lisse, mais c'est tellement sensible comme différence que l'on ne se rend pas compte.
à+cooop _________________ Mes videos
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=coopersub&p=r
|
|
|
 |
|