| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gobbie30 Poulpe tranquille

|
Posté le: 30 Avr 2011, 08:28 Sujet du message: longueur des sandows |
|
|
bonjour a tous
je voudrais mettre un deuxieme sandow rapide sur un omer cayman 75 quelle longueur doit t'il avoir y a t'il une formule magique pour le savoir? merci de vos lumieres
a bientot de vous lire _________________ AVOIR LE COURAGE DE LE DIRE ET L'ENERGIE POUR LE FAIRE
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 30 Avr 2011, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, sur un 75 evite les double sandows, prend plutot un diametre superieur  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
merou2b Mostelle endormie

|
Posté le: 30 Avr 2011, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que un deuxieme sandow sur un 75 est pas utile ce genre de fusil est fait pour chasser a trou ou dans une eau salle , et en general avec un 75 le poisson se trouve pret de la fleche au moment du tir voila c est mon point de vue si tu recherche de la puissance passe a un 90 ou un 100 a +
|
|
|
 |
sacochejb Mostelle endormie

|
Posté le: 30 Avr 2011, 14:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "il n'est de vent favorable qu'a celui qui sait où il va"
|
|
|
 |
DOOM Seiche à l'affût

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 45 Localisation: SUD ARMORICA
|
Posté le: 05 Mai 2011, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Si , les Normands qui chassent sur épaves peuvent monter un second sandow, vu qu'il faut propulser un gros trident type MATC
|
|
|
 |
gobbie30 Poulpe tranquille

|
Posté le: 15 Mai 2011, 10:38 Sujet du message: longueur des sandows |
|
|
merci pour vos reponses j'ai donc fait une moyenne c'est a dire pas de double pour le 75 sauf que si je peche en eau sale avec un matc j'en mettrai pour la longueur je verrais car personne ne m'a dit comment calculer
bonne saison a tous et encore merci _________________ AVOIR LE COURAGE DE LE DIRE ET L'ENERGIE POUR LE FAIRE
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 15 Mai 2011, 11:26 Sujet du message: |
|
|
si tu chasses en eau sale des poissons de plus de 6kg ! Un 75 avec des sw pêchus type megbooster peut traverser la plupart des poissons (des poissons "normaux" quoi, de quelques kilos) à 2m50 de la flèche. Si tu as davantage de visi, il faut passer à la taille supérieure : 90 ou 100 _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
|