| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 16 Aoû 2011, 08:51 Sujet du message: Nouveau Marlin Révolution |
|
|
Et oui peut-être que certains d'entre vous ont entendu parler de l'arrivée de nouveaux Marlin Révolution.
2 nouveaux modèles sont en préparation le 85 et le 120
J'ai la chance actuellement de tester le prototype 85, et quel rapport taille puissance
Voici quelques photos pour illustrer
Sortie prévue en 2012  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 16 Aoû 2011, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Superbe fusil, c est cool qu ils élargissent la gamme
Les sandows sont toujours 19 en haut et 16 en bas? _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
mescalito Loup féroce

|
Posté le: 16 Aoû 2011, 09:44 Sujet du message: |
|
|
quel beau fusil
Les prix ? _________________ la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien!
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2011, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée des prix qui seront pratiqués _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 16 Aoû 2011, 12:43 Sujet du message: |
|
|
On pourrais peut etre se voir pour faire un comparo entre mon nouveau 95 et celui la  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2011, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 18 Aoû 2011, 07:10 Sujet du message: |
|
|
Jolie fusil et très jolie poisson _________________

|
|
|
 |
ronan5 Turbo ensablé

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 140 Localisation: Johannesburg... Et tout l'océan indien!!
|
Posté le: 18 Aoû 2011, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Alors???? Quelles sont tes premières impressions??? On entend tout et son contraire à propos de ce fusil....
On aimerait bien connaître ton avis objectif.
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2011, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'après un magnifique râté de dentis trois fois d'affilé, j'étais assez dubitatif
Alors il a fallu reprendre les bases, zone de sable et oursins. Et là le constat était flagrant je tirais 5 à 10 cm au dessus. J'ai alors contacté le maître ES, le Pâpe des Roller JOJO
Et la solution est vite arrivée, on ne tire pas avec un TeakSea comme on tire avec un Roller. Habitué à viser avec la pointe, il s'agit là plus d'une visée qui se rapproche d'un pneumatique, il faut viser avec la tête du fusil.
Une fois les réglages terminés on pouvait reprendre l'évaluation.
Esthétiquement il est magnifique, il s'adapte parfaitement avec le nouveau moulinet Pacific.
La 1ère chose qui m'a frappé c'est la puissance dégagée par un fusil en 85, plus puissant qu'un TeakSea Pal 85 en double sandows.
Au niveau de la maniabilité elle est équivalente, la largeur de la tête induite par les poulies et les sandows créer une résistance importante. Mais sa petite taille permet quand même de s'adapter rapidement à un changement de position en le ramenant d'avant en arrière pour se réaligner.
Je ne vais pas vous donner toutes les choses que je vais mettre dans mon évaluation pour BEUCHAT mais je trouve le produit très adapté à la pêche dans une eau avec un visibilité limitée 2-10m (parfait pour chez nous le 66).
Sa puissance permettra je suis sûr de s'adapter à n'importe quel poisson et sa flèche en 7mm sera elle aussi un gage de sécurité en cas de grosse rencontre.
Je ne connais absolument pas le prix qui sera proposé mais je pense que ce sera un facteur déterminant dans son développement.
En conclusion c'est un produit esthétiquement abouti, très puissant, matériel qui semble pour les qlq sorties que j'ai fait : solide. Adapté à tous les types de pêche et je pense à quasiment toutes nos côtes, chacun pourra y trouver son bonheur  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
nikus calamar rapide

|
Posté le: 23 Aoû 2011, 04:42 Sujet du message: |
|
|
| mescalito a écrit: | quel beau fusil
Les prix ? |
Il est en vente sur le site du vieux campeur
Le 85 à 599€
Le 105 à 599€
Le 120 à 649€
mais c'est etrange car il en parle pas sur le site de Beuchat mais en meme temps quand on regarde le prix public conseillé y'a une sacré différence!!!!
Enfin moi je trouve cela drole car je vais bientot sortir une nouvelle gamme d'arbalete utilisant le principe du roller et je trouvais que le 105 de beuchat etait trop long ainsi je vais donc sortir un 95, finalement je suis entre les deux. _________________
CSM Authentique Fabricant d'arbalète en MARTINIQUE
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2011, 06:53 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis étonné qu'il affiche les tarifs alors qu'il n'y a que des prototypes pour l'instant et que la sortie est prévue pour 2012.
Tu as mis le 85 au même prix que le 105 je suppose que c'est une erreur mais c'est ce à quoi il fallait s'attendre. _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2011, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Pour les personnes intéressées par le Révo85, je déposerai le prototype chez Serge de Pyrénnées Plongée dans la semaine afin que vous puissiez le voir et le toucher
Un petit bijoux  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2011, 18:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 18 Oct 2011, 18:54 Sujet du message: |
|
|
j'irai voir ça  _________________ spearfishing addict
|
|