|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JUJU84 Thon destructeur

|
Posté le: 07 Juil 2011, 12:58 Sujet du message: |
|
|
houla........quand ont commence a parler au passé sa fait mal sa!!!! pour la compet ont la récupérai 2 ou 3 fois tout seul au milieu de nul par mais toujours avec sa bouée qui le suit!!!!  _________________ r-a-s
|
|
|
 |
caillou Thon destructeur

Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 1735 Localisation: Le Barcarès
|
Posté le: 13 Juil 2011, 19:14 Sujet du message: |
|
|
P....n je morfle par ici ça sifler dans le conduit auditif depuis qq jours
Je pense être en posséssion des fameuses palmes mondial generation 2.
Tu ne s'est pas comment elles fonctionnent He bien tu vois, c'est simple Flo, comme toutes les autres. Une chaussette néoprene de preference, puis t'enfile la palme. Un mouvement de pedalier et c'est parti
Ceux sont mais premieres palmes carbones, presque 300 sorties, très très solides, des rayures partout. En palmage ample elles font mal aux cuisses, on arrive en bas cuit. Par contre avec un palmage d'une amplitude moyenne, régulier, sans arrets, juste avant de sentir les cuisses chauffées, elles me semblent efficaces. Sur une descente à 25 m, environs ça donne ça 7,5 m à 10 secondes, 16 m à 20 s et 25 m à 35 secondes. Pour s'arracher du sol aucun problème; 1 ou 2 palmage léger puis normal, une vrai fusée 
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 13 Juil 2011, 19:25 Sujet du message: |
|
|
25m à 35'' tu dois être cuit il doit te tarder de remonter, tu m'étonnes que tu tires les dentis dans la queue  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
caillou Thon destructeur

Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 1735 Localisation: Le Barcarès
|
Posté le: 13 Juil 2011, 20:50 Sujet du message: |
|
|
T'es serieux, à je vois c'est une boutade bien joué
C'est au club à Sigean, je me suis inscrit cet année et il m'ont dit:" pour profiter au max des mes apnées il faut descendre vite, pour rester plus de temps au fond".
Je vais tellement vite que le poisson n'as pas le temps de me voir passer, vraiment, une bonne technique 
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 13 Juil 2011, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 15 Juil 2011, 13:54 Sujet du message: |
|
|
avec des cagettes..... _________________

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|