|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quentin22breizh Thon destructeur

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 2353 Localisation: lannion 22/ lorient 56
|
Posté le: 01 Aoû 2011, 14:35 Sujet du message: palmes PVE |
|
|
salut à tous,
Je possède les PVE mack6 ancien modèles et mes chausson se fendent très nètemment à l'arrière donc je vais devoir en acheter d'autre et je voulais savoir si je devais racheter des chaussons omer millenium ou si je pouvais passer à des stingray sans souci.
Merci de votre réponse
A plouf _________________ prendre un homard a la main c'est un jeux très amusant quand on sait joué avec lui
la tirer n'apporte aucun plaisir
|
|
|
 |
quentin22breizh Thon destructeur

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 2353 Localisation: lannion 22/ lorient 56
|
Posté le: 01 Aoû 2011, 15:27 Sujet du message: |
|
|
bon bah c'est pas possible. Réponse de Mr Pierre Van Eecke _________________ prendre un homard a la main c'est un jeux très amusant quand on sait joué avec lui
la tirer n'apporte aucun plaisir
|
|
|
 |
lechattom Sar en-ragué

Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 417 Localisation: Pamiers (09)
|
Posté le: 01 Aoû 2011, 17:11 Sujet du message: |
|
|
il a dit ça parce que normalement il y a 2° d'écart entre les premier et les second au niveau de l'angle de voilure, le chausson étant relativement souple, m'est d'avis qu'on s'en bat un peu les c***lles, puisque certain rentre des voilures sans angle dans des chaussons avec mais bon si PVE a dit alors...  _________________ Jusqu'ici tout va bien
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 01 Aoû 2011, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Passe au breiers comme moi Quentin les histoire d'eau je m'en suis débarrassé très vite , inflammation au pied, palmes molles incapables de surfacer le jus et la profondeur, de plus voilures bruyantes...... _________________

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|