| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mako11 Turbo ensablé

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 139 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 03 Déc 2011, 15:15 Sujet du message: Pathos fleches et fusils |
|
|
salut a tous
je viens de recevoir ma commande d'essais de fleches pathos et un fusil 140 carbone open pro ...
les fleches sont similaires a trygon et sont magnifiques le fusil carbone est une tuerie avec une crosse de malade ...les fleches sont moins cheres qu'une trygon et d'aussi bonne qualité que du bonheur
a++++ _________________ www.passionchassesousmarine.com
Marea, Polosub, Spetton , Demka , Merou , Rob Allen , Valentin...
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14504 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 03 Déc 2011, 15:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
Piero calamar rapide

|
Posté le: 03 Déc 2011, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ca sent bon tout ca ....
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 03 Déc 2011, 15:52 Sujet du message: |
|
|
 _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14504 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 03 Déc 2011, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Surtout le prix qui s'en bon c'est 20 à 30% moins cher que Trigon
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
taravana Liche puissante

|
Posté le: 03 Déc 2011, 18:44 Sujet du message: |
|
|
super on va essayer cela 
|
|
|
 |
guits56 Sar en-ragué

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 261 Localisation: Panam et Lorient
|
Posté le: 03 Déc 2011, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Denty a écrit: | Surtout le prix qui s'en bon c'est 20 à 30% moins cher que Trigon
stef |
Elles ressemblent mais ce n'est pas la même qualité (pas aussi souple et pas du tout le même inox...) mais cela reste un bon rapport qualité/prix. 
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 03 Déc 2011, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je les ai vu, elles sont très belles. Elles ressemblent à si méprendre à des Trygones, j'en ai pris une pour tester.
A priori on m'a annoncé qu'elles étaient très semblables, seul leurs ardillons sont un peu différentes à l'oeil nu. Ils semblent plus gros sur la Pathos et moins esthétiques mais peut-être aussi donc plus solides.
L'avenir nous le dira mais devant les difficultés pour trouver des Trygones par chez nous et vu la différence de prix, ça reste attractif. _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 04 Déc 2011, 10:47 Sujet du message: Re: pathos feches et fusils |
|
|
| mako11 a écrit: | salut a tous
je viens de recevoir ma commande d'essais de fleches pathos et un fusil 140 carbone open pro ...
les fleches sont similaires a trygon et sont magnifiques le fusil carbone est une tuerie avec une crosse de malade ...les fleches sont moins cheres qu'une trygon et d'aussi bonne qualité que du bonheur
a++++ |
Tu as en quel longueurs et quels diamètres? _________________

|
|
|
 |
el-lobo83 Sar en-ragué

|
Posté le: 04 Déc 2011, 19:34 Sujet du message: |
|
|
une photo du fusil pathos.
merci. _________________ Bismilah
|
|
|
 |
mako11 Turbo ensablé

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 139 Localisation: carcassonne
|
Posté le: 04 Déc 2011, 20:12 Sujet du message: |
|
|
c'est le meme acier que les trygon et elles sont toutes les 2 en 1800 n /mm2 donc je vois pas la difference ...
mais bon je vais mener l'enquete ... affaire a suivre
je met la photos d un pathos carbone demain a+++++ _________________ www.passionchassesousmarine.com
Marea, Polosub, Spetton , Demka , Merou , Rob Allen , Valentin...
|
|
|
 |
guits56 Sar en-ragué

|
Posté le: 05 Déc 2011, 08:40 Sujet du message: |
|
|
| le precheur a écrit: | Je les ai vu, elles sont très belles. Elles ressemblent à si méprendre à des Trygones, j'en ai pris une pour tester.
A priori on m'a annoncé qu'elles étaient très semblables, seul leurs ardillons sont un peu différentes à l'oeil nu. Ils semblent plus gros sur la Pathos et moins esthétiques mais peut-être aussi donc plus solides.
L'avenir nous le dira mais devant les difficultés pour trouver des Trygones par chez nous et vu la différence de prix, ça reste attractif. |
Sur l'aspect esthétique, c'est les mêmes (les flèches sont "mates" au milieu comme sur les Trygons.) mais je doute que le procès et le temps de cuisson soit identique.
l'ardillon est différent et là, je dirais que ceux des Pathos sont peut être mieux. Ceux de T. sont très solides mais un peu tranchant sur les bords de celui ci.
Comme je l'ai dit plus haut, Rapport qualité/prix, Pathos va faire un tabac, ces flèches sont largement suffisantes pour chasser des sars, loups, dentis etc...
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 05 Déc 2011, 19:04 Sujet du message: |
|
|
| guits56 a écrit: | | le precheur a écrit: | Je les ai vu, elles sont très belles. Elles ressemblent à si méprendre à des Trygones, j'en ai pris une pour tester.
L'avenir nous le dira mais devant les difficultés pour trouver des Trygones par chez nous et vu la différence de prix, ça reste attractif. |
Sur l'aspect esthétique, c'est les mêmes (les flèches sont "mates" au milieu comme sur les Trygons.) mais je doute que le procès et le temps de cuisson soit identique.
l'ardillon est différent et là, je dirais que ceux des Pathos sont peut être mieux. Ceux de T. sont très solides mais un peu tranchant sur les bords de celui ci.
Comme je l'ai dit plus haut, Rapport qualité/prix, Pathos va faire un tabac, ces flèches sont largement suffisantes pour chasser des sars, loups, dentis etc... |
affaire a suivre.......après les essais _________________

|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 05 Déc 2011, 21:59 Sujet du message: |
|
|
si c'est le meme metal avec la meme densité il n'y a pas de raison que ce soit different
en tout cas a l'oeil la seul difference est la pointe taillée differement  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
guits56 Sar en-ragué

|
Posté le: 05 Déc 2011, 23:37 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: | si c'est le meme metal avec la meme densité il n'y a pas de raison que ce soit different
en tout cas a l'oeil la seul difference est la pointe taillée differement  |
Si tu le dis! 
|
|
|
 |
|