|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laprune34 Turbo ensablé

|
Posté le: 26 Juil 2011, 12:57 Sujet du message: quels sandows??? |
|
|
Salut
le sandows de mon 75 phantom se craquelle je me dis donc qu il faudrait peut etre le changer pour l instant j ai le sandow d origine .
que dois je mettre exactement et ou l acheter s il vous plait c est la premiere fois que je dois faire ça.
de plus je commence a faire des petits agachons (1minute 15 environ sur 10metre) mais je n arrive pas a faire du gros pei est ce que mon 75 est suffisant ou bien dois je prendre plus long comme fusils?
merci a tous pour vos réponse. _________________ suis en espagne mais je chasse en france
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 26 Juil 2011, 13:24 Sujet du message: |
|
|
un fusil de 100 ou 105 pour la méditerranée , sil il y a a de la visi. Les sandows qui craquelle , c'est foutu ....pour moi je mettrai des omers de la même taille (diamètre et longueur) _________________

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|