| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojolemerou Thon destructeur

|
Posté le: 09 Jan 2012, 22:33 Sujet du message: |
|
|
donc quand on rate deux fois la même mostelle à l'abellan c'est à cause de la cinematique ou de la cinetique???  _________________ http://www.vimeo.com/user776624/videos
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 09 Jan 2012, 23:14 Sujet du message: |
|
|
mince, je ne me souvenais que de celle que j'avais prise cet automne, pas de celle que j'avais raté cet été ... je dirai que la mostelle a été ratée en raison du manque de vitesse de la flèche de 7.5, pas parce que le chasseur est une burne. cinétique donc  _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 09 Jan 2012, 23:23 Sujet du message: |
|
|
merci ju, tu me reconforte  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 10 Jan 2012, 09:28 Sujet du message: |
|
|
ca aurait pu être une une cinétique tic tic télématique

|
|
|
 |
dex972 moule vide

|
Posté le: 01 Fév 2012, 00:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ca augmente reellement la portee? de combien? je n'ai rien compris aux infos sur leur site web en italien
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 01 Fév 2012, 01:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour, oui cela augmente la portée et ce du fait que les sandows poussent plus loin, le plus gros avantage apporté est surtout sur la vitesse de la fleche et la force d'impact (car il faut utiliser des fleches de gros diametre)
inconvenients: forcement tu apporte des poulies en tete et des sandows dessus/dessous et la maniabilité en prend un bon coup, et c'est plus long qu'un fusil traditionnel a charger.
cependant si tu est bricoleur tu a moyen d'utiliser d'autres systemes de roller qui peuvent corriger ces defauts et apporter d'autres avantages supplementaires non negligeables l'exemple le plus flagrant: lorsque ton sandow tracte 1cm ta fleche est tractée sur 2cm, je te laisse imaginer la velocité de l'ensemble
apres pour faire ton choix dans tout ce que tu va trouver comme systeme (parcequ'on voit de tout) ça va dependre de l'utilisation que tu va en faire, il te faudra trouver le meilleur compromis entre la maniabilité et la puissance  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 01 Fév 2012, 01:38 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur en écrivant ça je vient d'avoir plusieurs nouvelles idées de roller fabricable en serie je vais de ce pas me faire un dessin sur papier pour pas l'oublier  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
barra66 Denti curieux

Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 884 Localisation: catalogne nord (66)
|
Posté le: 01 Fév 2012, 04:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Ju de rajouter encore du vocabulaire technique
donc vous l'aurez tous compris, on retrouvera en réference : ciné -mathèque
-tique
-matique
Bon Doliprane  _________________ NON par force, mais par la ruse
|
|
|