|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 2243 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 19 Juil 2011, 12:37 Sujet du message: Sandows cressi |
|
|
Je voudrais essayer les sandows cressi sur mon petit cayman 75, S45 ou G20 peu importe.
Aux vues des éloges à propos de ces sandows, je me dis que ça vaut le coup.
Par contre je voudrais savoir si les tetes et obus omer sont compatibles avec les bagues cressi, je n'ai pas envie d'utiliser des pinces pour serrer mes sandows, il faut que je puisse les serrer et desserer à la main.
Est-ce que ça le fait? _________________ Qui boit sans soif, vomit sans efforts...
http://vimeo.com/25556090
|
|
|
 |
Pelli calamar rapide

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 50 Localisation: Servian (34)
|
Posté le: 22 Juil 2011, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Razor. D'aprés mon retour d'expérience, il me semble que le filetage des sandows et tetes de chez Cressi ont un pas légerement in férieur aux pas des autres marques.
Tous mes fusils sont de marque Cressi (Commanches) est je ne peux monter que cela sinon il me faut utiliser une pince pour les serrer. J'ai deja essayer de monter des Dessault ou autres c'est quasi impossible. D'autres part ce qui me conforte dans mon idéé, c'est que mes sont quasiment tous montés avec un obus court de chez Beuchat et montage au téflon obligatoire car l'obus m'est resteé une paire de fois dans les mains !! lol
Depuis 3 ou 4 ans plus aucuns soucis et crois moi ca a de la patatte !!!
|
|
|
 |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 2243 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 22 Juil 2011, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu, je pense que je vais tester sur mon omer, j'y mettrai un peu de téflon! _________________ Qui boit sans soif, vomit sans efforts...
http://vimeo.com/25556090
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|