| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
surfer d argent Liche puissante

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 1402 Localisation: ginestas 11
|
Posté le: 26 Juil 2011, 07:20 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: | Moi aussi, collée au sika dans le puit c est parfait  |
oui mais si j'ai bien compris la fabrication de ton boat ce n'est pas une double coque comme les zep récents
ta sonde est collé sur la coque qui est en contact avec l'eau , là le signal sera obligé de traverser deux épaisseur de coque et surtout le plus important 20cms d'air . J'ai des doutes que ça fonctionne bien aprés ce n'est que mon intuition
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14504 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 26 Juil 2011, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Et bien comme je suis une quiche en bricolage, j'ai commandé le sondeur et tout le matériel et le gas me le pose pour une 100 éne d'EURO
comme ca c'est fini on en parle plus
je vous ferais les photos du travail fini
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 26 Juil 2011, 08:26 Sujet du message: |
|
|
| surfer d argent a écrit: | | saxo66 a écrit: | Moi aussi, collée au sika dans le puit c est parfait  |
oui mais si j'ai bien compris la fabrication de ton boat ce n'est pas une double coque comme les zep récents
ta sonde est collé sur la coque qui est en contact avec l'eau , là le signal sera obligé de traverser deux épaisseur de coque et surtout le plus important 20cms d'air . J'ai des doutes que ça fonctionne bien aprés ce n'est que mon intuition |
Non, ma coque est exactement comme un zep, et en plus elle fait 2,5cm d epaisseur de fibre elle est ultra renforcee et je peut t'assurer que c est du costaud!!!!!  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3312 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 26 Juil 2011, 08:30 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: | | surfer d argent a écrit: | | saxo66 a écrit: | Moi aussi, collée au sika dans le puit c est parfait  |
ta sonde est collé sur la coque qui est en contact avec l'eau , là le signal sera obligé de traverser deux épaisseur de coque et surtout le plus important 20cms d'air . J'ai des doutes que ça fonctionne bien aprés ce n'est que mon intuition |
Non, ma coque est exactement comme un zep, et en plus elle fait 2,5cm d epaisseur de fibre elle est ultra renforcee et je peut t'assurer que c est du costaud!!!!!  |
 _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2011, 11:10 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: | | surfer d argent a écrit: | | saxo66 a écrit: | Moi aussi, collée au sika dans le puit c est parfait  |
Non, ma coque est exactement comme un zep, et en plus elle fait 2,5cm d epaisseur de fibre elle est ultra renforcee et je peut t'assurer que c est du costaud!!!!!  |
Tu es sûr car, dans le dossier du forum sur la construction de multicomposites le puit descend jusqu'au font de la coque et c'est un vide-vite et pas un bouchon de nappe
|
|
|
 |

|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 26 Juil 2011, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai exactement le meme que celui de ton lien
Je pensais que c etait pareil, sinon comment vider l eau qui se met dans le vide? _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 26 Juil 2011, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| saxo66 a écrit: | Oui j'ai exactement le meme que celui de ton lien
Je pensais que c etait pareil, sinon comment vider l eau qui se met dans le vide? |
Une pompe électrique automatique ou non, équipement classique pour les zeps _________________

|
|
|
 |
|