| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DOOM Seiche à l'affût

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 45 Localisation: SUD ARMORICA
|
Posté le: 27 Mai 2011, 18:56 Sujet du message: Tube carbone su MV 5 |
|
|
HEllo
j'ai un vieux MV 5 dont le tube ( 100 cm) alu est vraiment trés abimé. Je souhaite le remplacer (le fut !), mais j'hésite à prendre du carbone chez SUB Composite. Certains ont ils déjà réalisé ce type de montage ? Sinon, je cherche un tube alu neuf (2 .....
|
|
|
 |
merou2b Mostelle endormie

|
Posté le: 27 Mai 2011, 20:10 Sujet du message: |
|
|
les tube sub composite de la gamme decouverte sont tip top pour remplacer un tube alu par un tube carbon le seul truc c'est que c'est un peut plus cher voila sinon sa va super bien sur un marc valentin il ne faut surtout pas prendre un tube avec le guide fleche integrale style dessault carbon car la poignee n'est pas adapté 
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 28 Mai 2011, 00:23 Sujet du message: |
|
|
| merou2b a écrit: | les tube sub composite de la gamme decouverte sont tip top pour remplacer un tube alu par un tube carbon le seul truc c'est que c'est un peut plus cher voila sinon sa va super bien sur un marc valentin il ne faut surtout pas prendre un tube avec le guide fleche integrale style dessault carbon car la poignee n'est pas adapté  |
Je connais un tres bon chasseur qui utilise tout d un MV avec un tube dessault carbone guide fleche integral, le week end dernier il a encore sorti un chapon de 1,9kg avec ce fusil  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
|
|
 |
DOOM Seiche à l'affût

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 45 Localisation: SUD ARMORICA
|
Posté le: 29 Mai 2011, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils, sinon il y a aussi la solution de commander un tube origine MV, vu qu'il fait aussi du carbone, non ?
Sinon, si tu as un dealer à 15 euros le tube alu ( anodisé ! ) , je prends .....
|
|
|
 |
|