| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14504 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 29 Jan 2012, 07:42 Sujet du message: Un chasseur a besoin d'aide pour son masque correcteur |
|
|
Je vous envoie une demande que j'ai reçu par mail :
"
bonjour.
J'ai perdu la pièce (et le ressort à l'intérieur) qui bloque la sangle coté droit d'un masque Sporasub-Dessault (voir photo jointe). Ce masque étant équipé,de verres correcteurs, je souhaiterais remplacer cette pièce et le ressort. savez-vous où je peux trouver çà ? à décathlon narbonne ou j'avais acheté ce masque à l'époque ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient plus ...pouvez-vous transmettre ma question sur le forum ? (et désolé, je n'arrive pas à me reconnecter au forum passion chasse : je ne sais plus ni mon mot de passe ni mon identifiant ...)
Merci par avance pour votre réponse,
Bruno Peyras
181 Avenue Leclerc
11000 CARCASSONNE (FRANCE)
tel 04 68 71 08 22
"
 _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 29 Jan 2012, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Soit racheter un masque ou trouver la pièce d'occase....................... _________________

|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
|
|
 |
PALMALO Denti curieux

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 834 Localisation: PYRENEES ORIENTALES (66) / FINISTERE (29)
|
Posté le: 29 Jan 2012, 10:09 Sujet du message: |
|
|
OMER, CRESSI et SPORASUB avaient à l'époque sortis le même modèle que la dernière marque avait finit par appeler samoraï.
Le OMER est toujours facilement trouvable chez tout les bons revendeurs et les verres se démontent très facilement. Le masque coute entre 15 et 20 euros. Avec un petit tournevis, il faut soulever la pièce centrale entre les deux verres pour pouvoir démonter les cerclages des verres puis les verres eux-même...et les remettre sur un nouveau masque.
Un jeux d'enfants !! _________________ Une palme en Bretagne. L'autre en Languedoc Roussillon. Mais toujours la même passion.
http://www.youtube.com/user/palmalo29
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 29 Jan 2012, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| PALMALO a écrit: | OMER, CRESSI et SPORASUB avaient à l'époque sortis le même modèle que la dernière marque avait finit par appeler samoraï.
Le OMER est toujours facilement trouvable chez tout les bons revendeurs et les verres se démontent très facilement. Le masque coute entre 15 et 20 euros. Avec un petit tournevis, il faut soulever la pièce centrale entre les deux verres pour pouvoir démonter les cerclages des verres puis les verres eux-même...et les remettre sur un nouveau masque.
Un jeux d'enfants !! |
Attention au cerclages plastique, les petits ergots sont très fragile
( j'ai au moins une bonne dizaine de masque de ce type hs...................il y a moyen de lui envoyer la pièce  _________________

|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 29 Jan 2012, 11:26 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur je vais lui demander son adresse
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 29 Jan 2012, 11:28 Sujet du message: |
|
|
son mail
peyras.iscla@wanadoo.fr
son adresse
Bruno Peyras
181 Avenue Leclerc
11000 CARCASSONNE (FRANCE)
tel 04 68 71 08 22 _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
|