| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zizoum Loup féroce

|
Posté le: 05 Déc 2011, 14:19 Sujet du message: voilures carbone/avion |
|
|
les voilures carbones sont acceptées comme bagage à main? je veux pas traîner mes voilures dans la soute, surtout qu'il rentrent pas dans ma valise, j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) _________________ parti chasser, rappeler ultérieurement;)
|
|
|
 |
anka Denti curieux

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 851 Localisation: Mt Ventoux/propriano corse
|
Posté le: 05 Déc 2011, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu démontes tes voilures, ils seront moins fragile dans la soute.
|
|
|
 |
zizoum Loup féroce

|
Posté le: 05 Déc 2011, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| anka a écrit: | | Si tu démontes tes voilures, ils seront moins fragile dans la soute. |
ils sont déjà démonté mais le problème c'est que ça entre pas dans ma valise  _________________ parti chasser, rappeler ultérieurement;)
|
|
|
 |
anka Denti curieux

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 851 Localisation: Mt Ventoux/propriano corse
|
Posté le: 05 Déc 2011, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Quand je suis parti à la Réunion j'ai préféré prendre des palmes de plongée plus courte et surtout pour le vol.
|
|
|
 |
la grenouille Turbo ensablé

|
Posté le: 05 Déc 2011, 21:48 Sujet du message: |
|
|
tu achètes une housse pour tes palmes , et hop:bagage à main en cabine !!
c est comme ça que je fais en avion
|
|
|
 |
zizoum Loup féroce

|
Posté le: 18 Déc 2011, 15:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponses
c'est bon je viens de voyager avec mes voilures carbone comme bagage à main sans soucis  _________________ parti chasser, rappeler ultérieurement;)
|
|
|
 |
arnaud66 Sar en-ragué

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 278 Localisation: fr (66) perpignan
|
Posté le: 19 Déc 2011, 07:56 Sujet du message: Re: voilures carbone/avion |
|
|
| zizoum a écrit: | | j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) | Si c'est du 100% carbone tu as 100% de chance de les revoir entières ou de ne pas les revoir!!! arrêtez avec vos palmes carbone qui cassent, moi j'ai roulé dessus avec la remorque et le bateau dessus (1400Kg) et elles sont toujours là et entières!!!!
A+
Arnaud _________________ un chasseur qui rentre capot n'est pas forcement un mauvais chasseur, bien au contraire.
http://chasse-sous-marine-passion.over-blog.com
|
|
|
 |
guits56 Sar en-ragué

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 261 Localisation: Panam et Lorient
|
Posté le: 19 Déc 2011, 09:53 Sujet du message: Re: voilures carbone/avion |
|
|
| arnaud66 a écrit: | | zizoum a écrit: | | j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) | Si c'est du 100% carbone tu as 100% de chance de les revoir entières ou de ne pas les revoir!!! arrêtez avec vos palmes carbone qui cassent, moi j'ai roulé dessus avec la remorque et le bateau dessus (1400Kg) et elles sont toujours là et entières!!!!
A+
Arnaud |
Moi je n'ai pas roulé dessus mais mes Breiers ont fait quelques voyages en avion sans aucun soucis. faut arrêter d'être parano!!!
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 19 Déc 2011, 09:59 Sujet du message: Re: voilures carbone/avion |
|
|
| guits56 a écrit: | | arnaud66 a écrit: | | zizoum a écrit: | | j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) | Si c'est du 100% carbone tu as 100% de chance de les revoir entières ou de ne pas les revoir!!! arrêtez avec vos palmes carbone qui cassent, moi j'ai roulé dessus avec la remorque et le bateau dessus (1400Kg) et elles sont toujours là et entières!!!!
A+
Arnaud |
Moi je n'ai pas roulé dessus mais mes Breiers ont fait quelques voyages en avion sans aucun soucis. faut arrêter d'être parano!!! |
oui , mais pas avec des chenilles,................ il faut pas confondre voilure et plaque de désensable ..  _________________

|
|
|
 |
arnaud66 Sar en-ragué

|
Posté le: 19 Déc 2011, 11:05 Sujet du message: Re: voilures carbone/avion |
|
|
| plongeur fou a écrit: | | guits56 a écrit: | | arnaud66 a écrit: | | zizoum a écrit: | | j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) | Si c'est du 100% carbone tu as 100% de chance de les revoir entières ou de ne pas les revoir!!! arrêtez avec vos palmes carbone qui cassent, moi j'ai roulé dessus avec la remorque et le bateau dessus (1400Kg) et elles sont toujours là et entières!!!!
A+
Arnaud |
Moi je n'ai pas roulé dessus mais mes Breiers ont fait quelques voyages en avion sans aucun soucis. faut arrêter d'être parano!!! |
oui , mais pas avec des chenilles,................ il faut pas confondre voilure et plaque de désensable ..  |
Bon ça va plongeur fou je suis pas SI con que ça quand même... quoique...  _________________ un chasseur qui rentre capot n'est pas forcement un mauvais chasseur, bien au contraire.
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Déc 2011, 16:55 Sujet du message: Re: voilures carbone/avion |
|
|
| arnaud66 a écrit: | | plongeur fou a écrit: | | guits56 a écrit: | | arnaud66 a écrit: | | zizoum a écrit: | | j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) | Si c'est du 100% carbone tu as 100% de chance de les revoir entières ou de ne pas les revoir!!! arrêtez avec vos palmes carbone qui cassent, moi j'ai roulé dessus avec la remorque et le bateau dessus (1400Kg) et elles sont toujours là et entières!!!!
A+
Arnaud |
oui , mais pas avec des chenilles,................ il faut pas confondre voilure et plaque de désensable ..  |
Bon ça va plongeur fou je suis pas SI con que ça quand même... quoique...  |
loin de là,......il a une vidéo, ou ils roulent avec le tracto dessus en test... _________________

|
|
|
 |
caillou Thon destructeur

Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 1735 Localisation: Le Barcarès
|
Posté le: 19 Déc 2011, 21:49 Sujet du message: Re: voilures carbone/avion |
|
|
| arnaud66 a écrit: | | zizoum a écrit: | | j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) | Si c'est du 100% carbone tu as 100% de chance de les revoir entières ou de ne pas les revoir!!! arrêtez avec vos palmes carbone qui cassent, moi j'ai roulé dessus avec la remorque et le bateau dessus (1400Kg) et elles sont toujours là et entières!!!!
A+
Arnaud |
C'est une blague , j'ai compris 
|
|
|
 |
arnaud66 Sar en-ragué

|
Posté le: 20 Déc 2011, 08:08 Sujet du message: Re: voilures carbone/avion |
|
|
| caillou a écrit: | | arnaud66 a écrit: | | zizoum a écrit: | | j'aurais 90% de chance de pas les revoir (ou de les revoir en miettes) | Si c'est du 100% carbone tu as 100% de chance de les revoir entières ou de ne pas les revoir!!! arrêtez avec vos palmes carbone qui cassent, moi j'ai roulé dessus avec la remorque et le bateau dessus (1400Kg) et elles sont toujours là et entières!!!!
A+
Arnaud |
C'est une blague , j'ai compris  |
Non c'est la stricte vérité.... _________________ un chasseur qui rentre capot n'est pas forcement un mauvais chasseur, bien au contraire.
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2011, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi le polyester , verre ou carbone ca bouge pas _________________

|