| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laprune34 Turbo ensablé

|
Posté le: 30 Jan 2011, 15:22 Sujet du message: avis sur le site scubastore????? |
|
|
tt est dans le titre,,,, quelqu un connait il ce site car je voudrais leur acheter une combi mais je ne connais absolument pas!!!
sinon coté combi que me conseillé vs seac sub combat flex, world competition de cressi ou team titanium de omer le tt en 5mm
merci d avance!!!!!!!!!!!!! _________________ suis en espagne mais je chasse en france
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 30 Jan 2011, 15:57 Sujet du message: |
|
|
inconnue
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
laprune34 Turbo ensablé

|
Posté le: 05 Fév 2011, 13:53 Sujet du message: |
|
|
personne d aure tampis je v passer commande et on verra bien puis pour la combi je v prendre au pif alors!!!! _________________ suis en espagne mais je chasse en france
|
|
|
 |
yann66 Liche puissante

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 1482 Localisation: le soler 66270
|
Posté le: 05 Fév 2011, 13:56 Sujet du message: |
|
|
prend pas n importe quoi comme combi ta quoi comme budget on va te conseillé
j attend ta reponse _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
laprune34 Turbo ensablé

|
Posté le: 05 Fév 2011, 13:57 Sujet du message: |
|
|
200 € j héssite entre les 3 de mon premier post sur scubastore je cherche une combi en 5mm _________________ suis en espagne mais je chasse en france
|
|
|
 |
oliv11 Thon destructeur

|
Posté le: 05 Fév 2011, 17:12 Sujet du message: |
|
|
et une spetton ou marea chez mako11?
ici ou la
je sens que je vais craquer pour une maréa 
|
|
|
 |
rogerbx Poulpe tranquille

|
Posté le: 05 Fév 2011, 18:00 Sujet du message: |
|
|
As tu regardé scubaland ? J'ai commandé deux fois chez eux aucun problème.
A+
Roger
|
|
|
 |
yann66 Liche puissante

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 1482 Localisation: le soler 66270
|
Posté le: 06 Fév 2011, 01:05 Sujet du message: |
|
|
une sur mesure camo chez sub evasion ca te dis pas apres je crois que seacsub font du elaskin _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
Le Squale Liche puissante

|
Posté le: 06 Fév 2011, 09:37 Sujet du message: |
|
|
omer 3D 
|
|
|
 |
Abyss83 Sar en-ragué

|
Posté le: 07 Fév 2011, 13:15 Sujet du message: Re: avis sur le site scubastore????? |
|
|
| laprune34 a écrit: | tt est dans le titre,,,, quelqu un connait il ce site car je voudrais leur acheter une combi mais je ne connais absolument pas!!!
sinon coté combi que me conseillé vs seac sub combat flex, world competition de cressi ou team titanium de omer le tt en 5mm
merci d avance!!!!!!!!!!!!! |
Peso , je serai du meme avis que les autres => commande en France ( t'as le choix , mio palmo , passionchassesousmarine.com , serge de pyrénée )
1/ le port , il te coutera moins cher ( sur Scubastore , le port pas donné ) => combien pour une combar ?
2/sur les 3 modeles chosis : 1 a une coupe chelou ( la seac ) => 1 chance sur deux pour que tu revoies apres essai .( calcul un renvoi , c'est à dire le port que tu vas payer chez Scuba .. et multiplie donc X 2 )
3/ la Cressi est la plus renforcée des 3 ( des renforts partout ) , la team plus basique ...
Une bonne combar c'est important ... mais srtt d'apres ton pseudo .. t'es dans le 34 ..
Ici : http://www.miopalmo.fr/combat-flex-p-312-c-21_22.html => Mio te propose la combat flex à moins de 200 euros ... (mais si ca va pas , c'est à coté de chez toi ... )
( et accessoirement tu fais bosser une boite francaise de ta région , un partenaire ( 2 meme ! ) du forum , ... et s'il s'avere que Phillipe ou Rémi te fasse craquer pour une X tend , tu feras meme bosser une couturiere francaise ! )
;) _________________ Inox we trust
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3319 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 07 Fév 2011, 19:34 Sujet du message: |
|
|
CQFD... et en plus Lolo est trop humble pour faire de la pub pour son propre site (CSM.net) qui est au top  _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 07 Fév 2011, 19:41 Sujet du message: |
|
|
pas au top non ... THE TOP _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
|