|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chassouille Turbo ensablé

|
Posté le: 08 Sep 2010, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Manolo a écrit: | Je suis resté scié. Alors là, TF1 qui commente un reportage sur la chasse sous marine. Je ne sais pas si vous vous rendez compte.
C'est la première fois que cela arrive. J'usqu' a présent , nous avions eu droit à quelques images volées sur les chaines régionales ou locales. Et là notre présentatrice vedette qui parle de chasse écologique et sélective. Pour une fois il n'ont pas eu honte de montrer une ceinture bien garnie. Je ne sais pas ce qui se passe , mais la personne qui est à l'origine de ce reportage doit poursuivre et permettre à notre discipline de ressortir de ce bourbier dans lequel la 2F nous a si longtemps maintenu. UN grand Bravo. |
La ou les personnes responsables de cette action ont un (des) nom(s) :
Eric Gérault (vice président de la ligue de Bretagne Fnpsa) et
Patrick Le Louarn (président)
merci et bravo à eux ! _________________ polosub en français, c'est ici : http://polosub.over-blog.fr/
|
|
|
 |
chasseurbarsteam Denti curieux

|
Posté le: 08 Sep 2010, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bravo à TF1 cette fois çi
j'aime surtout la fin , bien dite 
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 08 Sep 2010, 18:48 Sujet du message: |
|
|
+ 1000000 _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|