| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 13 Juin 2010, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour ceux que la compet laissent froids, il reste la FCSMP pour défendre la csm loisir 
|
|
|
 |
katamiaw Mostelle endormie

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Juin 2010, 10:24 Sujet du message: |
|
|
La compétition est LE point juridique qui a permis de faire tomber la délégation de la 2F. Regarde dans le dernier Apnéa (ou dans un des derniers), il y a les comptes de la FNPSA de publiés et les compétitions n'y représentent qu'une faible part du budget annuel.
De plus si on suit bien l'évolution de cette fédération depuis l'arrivée du Président actuel, les compétitions prennent une part de moins en moins importante au seins de la fédé. Il faudra peut-être un jour arrêter de coller des étiquettes...
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 13 Juin 2010, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| ju a écrit: | Sinon, pour ceux que la compet laissent froids, il reste la FCSMP pour défendre la csm loisir  |
T'es commercial chez eux, ils vendent quoi je connais pas cette marque ?  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 13 Juin 2010, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis en effet commercial chez eux ! (julien.gayot@fcsmpassion.com)
Ils vendent de la mobilisation générale contre tout projet nous empêchant de chasser en rond, ils vendent des idées qui depuis 2 ans ont largement été reprises par les autres fédés (même si chacun avait des idées dans ses tiroirs)... l'adhésion ne coûte que 5 euros, et c'est un poids supplémentaire dans la représentation des chasseurs sous marin !
Quant à l'idée que l'union fait la force, c'est sans doute souvent vrai, mais cela ne passe pas une représentation unique : un exemple concret ? au COPIL natura 2000 de la côte des Albères, la 2F, la FNPSA et la FCSMP sont représentées pour la csm... soit trois voix au moment des votes
http://www.fcsmpassion.com/
voili voilou 
|
|
|
 |
pecos bill Thon destructeur

|
Posté le: 13 Juin 2010, 13:16 Sujet du message: |
|
|
ju 
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 13 Juin 2010, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Voila au moins une information trés importante pour nous et la défense de notre passion.....  _________________

|
|
|
 |
grandseb14 Mostelle endormie

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 232 Localisation: courseulles sur mer(14)
|
Posté le: 14 Juin 2010, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| ju a écrit: | Je suis en effet commercial chez eux ! (julien.gayot@fcsmpassion.com)
Ils vendent de la mobilisation générale contre tout projet nous empêchant de chasser en rond, ils vendent des idées qui depuis 2 ans ont largement été reprises par les autres fédés (même si chacun avait des idées dans ses tiroirs)... l'adhésion ne coûte que 5 euros, et c'est un poids supplémentaire dans la représentation des chasseurs sous marin !
Quant à l'idée que l'union fait la force, c'est sans doute souvent vrai, mais cela ne passe pas une représentation unique : un exemple concret ? au COPIL natura 2000 de la côte des Albères, la 2F, la FNPSA et la FCSMP sont représentées pour la csm... soit trois voix au moment des votes
http://www.fcsmpassion.com/
voili voilou  |
+1 _________________ mes videos csm et apnée:
http://www.dailymotion.com/dinosaure-production#videoId=xnqhsr
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2010, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Un petite question: est-ce que la FCSM va demander la délégation maintenant que la place est libre ?
|
|
|
 |
pecos bill Thon destructeur

|
Posté le: 14 Juin 2010, 19:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas l'impression que la carrière sportive des grands athlètes ou de leur capitaine soit une priorité pour fcsmp
en revanche je préfère que la délégation revienne à des types qui parlent de chasse plutôt que de rester à des types qui la dénigrent.
enfin comme l'a dit ju il vaut mieux travailler ensemble à ce que notre passion, pratiquée ou non en compétition (pour le loisir la question ne se pose pas puisque les compétituers du week end sont des chasseurs loisirs le reste du temps ) perdure et soit reconnue à sa juste valeur plutôt que de s'affronter, que ce soit pour une délégation ou une représentativité 
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2010, 19:32 Sujet du message: |
|
|
L'union sacrée ya que ça qui nous sauvera  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
guits56 Mostelle endormie

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 242 Localisation: Panam et Lorient
|
Posté le: 14 Juin 2010, 20:50 Sujet du message: |
|
|
| pecos bill a écrit: |
en revanche je préfère que la délégation revienne à des types qui parlent de chasse plutôt que de rester à des types qui la dénigrent.
|
+1000 avec toi.
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2010, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| pecos bill a écrit: | j'ai pas l'impression que la carrière sportive des grands athlètes ou de leur capitaine soit une priorité pour fcsmp
enfin comme l'a dit ju il vaut mieux travailler ensemble à ce que notre passion, pratiquée ou non en compétition (pour le loisir la question ne se pose pas puisque les compétituers du week end sont des chasseurs loisirs le reste du temps ) perdure et soit reconnue à sa juste valeur plutôt que de s'affronter, que ce soit pour une délégation ou une représentativité  |
Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais j'en ai aussi marre que l'on catégorie la FNPSA et de lire à tout va que: FNPSA = csm de compétition
Il faut savoir qu'il y a un faible pourcentage de compétiteurs à la FNPSA, la grande majorité sont des chasseurs du week-end, et quelques uns participes à 1 ou 2 compétitions par ans, des compétitions qui ressemblent plus à de grands rassemblements amicaux (Marathon de Mauguio, Trophée Perez, Trophée Ivara, ....) et n'y vont pas pour une quelconque sélection ou célébrité mais pour passer un bon moment avec les copains.
Il est clair que la 2F ne nous représente plus, elle n'est plus représentative depuis des années de notre sport. Que l'on passe ce cap, tout ensemble dans le même sens pour sauvegarder notre sport des requins qui veulent le faire disparaitre !
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14118 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 15 Juin 2010, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| le precheur a écrit: | L'union sacrée ya que ça qui nous sauvera  |
+10000000000000000000000
mais c'est pas gagner les rancoeurs son tellement grande
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 2010, 18:05 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que le président de la 2F (Blanc il me semble) je le jetterai bien dans un banc de raie torpille  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
gasper Seiche à l'affût

|
Posté le: 15 Juin 2010, 18:43 Sujet du message: |
|
|
je trouve sympas que le debat soit ouvert !!!
la FCSMP n'a pas as pouver quoique ce soit, ont sait tous qu'elle s'implique vigoureusement pour la protection de notre passion , meme si certaine rumeurs malsainne ont souvent fait courir le bruit qu'elle n'était que le bras armé de la 2ff pour contrer la FNPSA sur sont terrains , les faits prouvent qu'il n'en est rien .
maintenant le terrain est ouvert et la FNPSA devrait avoir le champs libre pour remonter notre sport que ce soit au niveau compétitition , mais aussi loisir , formation et soutien au clubs .
est il reste encore beaucoup a faire ...........................  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=bg_OL7OXVj8&feature=related
|
|
|
 |
|