|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14118 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
|
|
 |
joni Sar en-ragué

|
Posté le: 18 Juin 2010, 15:32 Sujet du message: |
|
|
j'avais arrêté de prendre ma licence à 2F suite au dernier championnat de la Ciotat. on s'était réuni avec les chasseur du comité midi Pyrénées pour décider quoi faire et j'étais apparemment le seul à vouloir rendre ma carte du parti, ce que j'ai fait
si FNPSA récupère l'agrément, je prendrai la licence chez eux ( bon cadeau de fête des pères)
les compet peuvent être sujet à polémique mais pour moi lire un bon article dans apnéa sur une compet internationale ou des français brilleraient à nouveau, ça me ferait chaud au coeur.
alors ce qui vient de se passer, est je pense, une grande avancée pour nous.
vive la FNPSA, vive de gaulle, vive la france (on est le 18 juin quand même)
|
|
|
 |
richy Denti curieux

|
Posté le: 18 Juin 2010, 16:15 Sujet du message: |
|
|
si je comprends bien ! pour le moment c'est le statu quo !... plus personne n'a la "déléguation" !?...
|
|
|
 |
katamiaw Mostelle endormie

Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 2010, 01:14 Sujet du message: |
|
|
La FNPSA devrait logiquement déposer un dossier afin de demander la délégation, elle bosse sur ce dossier depuis longtemps et ça devrait aboutir rapidement... à la rentrée ? Wait & see...
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|