| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plongeur fou Espadon furieux

|
|
|
 |
quentin22breizh Thon destructeur

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 2357 Localisation: lannion 22/ lorient 56
|
Posté le: 08 Fév 2011, 18:18 Sujet du message: |
|
|
signé _________________ prendre un homard a la main c'est un jeux très amusant quand on sait joué avec lui
la tirer n'apporte aucun plaisir
|
|
|
 |
R_pouf Sar en-ragué

|
Posté le: 08 Fév 2011, 19:18 Sujet du message: |
|
|
pas signé. Y'a plus d'infos qu'un texte qui demande des signatures?
|
|
|
 |
quentin22breizh Thon destructeur

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 2357 Localisation: lannion 22/ lorient 56
|
Posté le: 08 Fév 2011, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| R_pouf a écrit: | | pas signé. Y'a plus d'infos qu'un texte qui demande des signatures? |
c'est marqué sur le site tu as un lien vers le texte officiel
http://www.fcsmpassion.com/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=110 _________________ prendre un homard a la main c'est un jeux très amusant quand on sait joué avec lui
la tirer n'apporte aucun plaisir
|
|
|
 |
R_pouf Sar en-ragué

|
Posté le: 09 Fév 2011, 20:22 Sujet du message: |
|
|
La FCSMP est en train de vérifier les informations auprès des directions des Affaires Maritimes de l'aude afin de
s'assurer de la véracité de l'évolution de la règlementation...;
Mouais....
qui nous rappelle quand ils ont plus d'infos! N'empêche que l'interdiction hivernales sauf les week end et jours fériés c'est pas trop con, ça limite à la pratique de loisir. mais ça craint si y'a des conditions pourries le week end!
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 09 Fév 2011, 21:07 Sujet du message: |
|
|
| R_pouf a écrit: | La FCSMP est en train de vérifier les informations auprès des directions des Affaires Maritimes de l'aude afin de
s'assurer de la véracité de l'évolution de la règlementation...;
Mouais....
qui nous rappelle quand ils ont plus d'infos! N'empêche que l'interdiction hivernales sauf les week end et jours fériés c'est pas trop con, ça limite à la pratique de loisir. mais ça craint si y'a des conditions pourries le week end! |
Disons que quand je lis ça, je me crispe !
-sur la forme d'abord : c'est ce genre de commentaires désobligeants qui découragent les quelques poires (toutes fédérations confondues, c'est pas une histoire de chapelle) qui bossent à éviter les interdictions, se tapent les réunions Natura 2000 et autres... concrètement, tu fais quoi pour défendre la pêche sous marine ?
- sur le fond : pourquoi limiter la pêche sous marine aux week-ends alors que le travail le week-end tend à se banaliser, interdisant de fait la pêche sous marine à certains. D'autre part, certains chanceux (dont je fais partie) peuvent organiser leur emploi du temps ou leur travail pour pouvoir pêcher en semaine... et cela reste de la pratique de loisir.
Sinon, l'interdiction a bien été levée il y a deux ans; d'ailleurs, elle ne figure pas sur la page internet concernant la réglementation locale.
http://www.affaires-maritimes.mediterranee.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=20
Cependant, la FCSMP va demander un rendez-vous avec le directeur des affaires maritimes de Port-Vendres pour éclaircir les rumeurs récentes d'une tentative de remettre la zone sous interdiction. _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
giuliano66 Thon destructeur

|
Posté le: 10 Fév 2011, 08:49 Sujet du message: |
|
|
+100 avec ju....moi je bosse TOUT les samedi.....et je suis bien comtent de pecher en semaine...  _________________ http://vimeo.com/tag:giuliano66
|
|
|
 |
|