| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 11 Avr 2010, 21:23 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
Lio09 Mostelle endormie

|
Posté le: 11 Avr 2010, 21:29 Sujet du message: |
|
|
trop bon...par contre pas trop de vie et sinon le top _________________ quand je retourne ma casquette, je suis comme ce tracteur!!!UNE MACHINE!!!
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14118 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 12 Avr 2010, 07:17 Sujet du message: |
|
|
d'autres photos ce soir
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
pecos bill Thon destructeur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 11:12 Sujet du message: |
|
|
bon alors si je résume le coté nord de la réserve a été pelé par les participants du trophée ivara il y a 1 semaine et le coté sud par les participants à ce stage ce week end. bon ben il me reste plus qu'à prendre mon ticket pour attendre mon tour pour pêcher béar ou filer en espagne.
pour être plus constructif je trouve l'initiative de ce stage de formation très bonne mais la pression un peu trop forte pour notre petite cote vermeille 
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Vue le poisson prensent tu risque rien
Sur deux jours il c'est pris
10 sars
5 vielles
3 chapons
2 mostelles
ca fait pas lourd
Mais c'etait un sage débutant et ce qui compte c'est de les mettre à l'eau et de leur aprendre la SECURITE avant tout
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2010, 13:00 Sujet du message: |
|
|
sur que c'est pas le poisson pris le souci (encore que c'est bien plus que ce que j'ai pris depuis le début de l'année ) mais plutôt la pression de pêche sur de si petites zones. 20 stagiaires et 12 encadrants cela fait 32 chasseurs à l'eau durant 2 jours plus les chasseurs loisirs. imagines toi cette pression sur le cap leucate. il perdrait bien de ses attraits pour un moment 
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur
regarde on a repartie les chasseurs de llanca à cerbére
avec max 1 équipe par zone
et certaines équipe on trouver plus de poisson sur les zone déjà visité la veille
Je pense que le probléme c'est surtout le fait que le poisson n'etant pas la il va ce renouveller trés vite lors des premiéres chaleur
et puis de toute façon un bon chasseur comme toi ne s'interresse pas au sars de 400gr et au mostelle et encore moins au vielle ...
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2010, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ni aux dentis, ni loups, ni aux homards.........................
Non il n'aime que les chauves  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2010, 16:10 Sujet du message: |
|
|
le compliment est flatteur stef mais je suis très loin de le mériter. ce n'est pas parce que ma maille est élevée que mon niveau en chasse l'est .
j'ignorais que vous aviez eu cette répartition géographique et avait pensé la répartition calée sur celle du trophée, d'ou ma remarque (qui donc devient obsolète ).
et pour te contredire florent j'ai profité de ce week end pour visiter le cap dont j'ai parlé plus haut ou j'y ai croisé un très grand chasseur de ton club. il cherchait les loups tout comme moi et on a partagé quelques infos sur la visi mais n'évoluant pas dans le même monde subaquatique nous avons continué chacun de notre côté.
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bruno debout sacret chasseur Moniteur et phil81 du moins la tête
Lechatom
Initiateur Greg C
L'organisateur Henry Julia
 _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 19:02 Sujet du message: |
|
|
et un bravo au deux feminines cindy et brigite
 _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
walter Apneiste et merite a plus de 50m Instructeur federal apnée
Votre serviteur moniteur
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
| pecos bill a écrit: |
et pour te contredire florent j'ai profité de ce week end pour visiter le cap dont j'ai parlé plus haut ou j'y ai croisé un très grand chasseur de ton club. il cherchait les loups tout comme moi et on a partagé quelques infos sur la visi mais n'évoluant pas dans le même monde subaquatique nous avons continué chacun de notre côté. |
Je sais il m'en a parlé.
Il m'a demandé ce que vous aviez fait et je l'ai aiguillé vers les CR de Cyril, et effectivement vous ne jouez pas dans le même monde au vue de sa glacière  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
Dernière édition par le precheur le 12 Avr 2010, 20:39; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Avr 2010, 20:34 Sujet du message: |
|
|
tant mieux pour lui s'il a très bien pêché. nous on a pêché à notre petit niveau mais on s'est quand même fait plaisir et c'est bien l'essentiel 
|
|
|
 |
|