| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 12 Avr 2010, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison c'est l'essentiel
D'autant que la mienne est restée vide et sèche, donc de nous 2 c'est encore toi le plus chanceux  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
giuliano66 Thon destructeur

|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 12 Avr 2010, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Touché  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
pecos bill Thon destructeur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| giuliano66 a écrit: | et BOULE et BILLE il y a des MP pour parler a 2  |
coulé
ps: florent je n'ai pas dit que c'était moi qui avait rempli la glacière 
|
|
|
 |
tchip Poulpe tranquille

|
Posté le: 12 Avr 2010, 22:58 Sujet du message: stage de chasse a cerbere du 10et 11avril |
|
|
bonjour tout le monde il ya fort longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum et tout ça pour vous dire que je reviens d un stage national de chasse sous marine organise par la 2f (ffessm) a cerbere on a eu des condition superbe l eau encore froide 12 degree mais une super ambience!! mais surtout la ou je voulais en venir c est que parmis les moniteurs federals il y avait MISTEUR STEPHANE (LE DENTY) VOTRE ADMNISTRATEUR ET QUE S'EST UN MEC SUPER EFFICACE un vrai pedaguogue un vrai moniteur un vrai de vrai quoi !!
ET SUPER SYMPA ..POUR CEUX QUI ON RESERVE un stage en etang vous allez vous regaler !! JE TE REMERCI ENCORE DE TRANSMETTRE TA PASSION avec autant de generosite STEPHANE!! 
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14118 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 13 Avr 2010, 06:32 Sujet du message: |
|
|
heureux de te revoir surtout
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 13 Avr 2010, 14:30 Sujet du message: Re: stage de chasse a cerbere du 10et 11avril |
|
|
| tchip a écrit: | bonjour tout le monde il ya fort longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum et tout ça pour vous dire que je reviens d un stage national de chasse sous marine organise par la 2f (ffessm) a cerbere on a eu des condition superbe l eau encore froide 12 degree mais une super ambience!! mais surtout la ou je voulais en venir c est que parmis les moniteurs federals il y avait MISTEUR STEPHANE (LE DENTY) VOTRE ADMNISTRATEUR ET QUE S'EST UN MEC SUPER EFFICACE un vrai pedaguogue un vrai moniteur un vrai de vrai quoi !!
ET SUPER SYMPA ..POUR CEUX QUI ON RESERVE un stage en etang vous allez vous regaler !! JE TE REMERCI ENCORE DE TRANSMETTRE TA PASSION avec autant de generosite STEPHANE!!  |
+100 _________________

|
|
|
 |
phil81 Thon destructeur

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 3617 Localisation: Corse (2a)
|
Posté le: 13 Avr 2010, 18:52 Sujet du message: |
|
|
En effet stage sympatique pour ma part j'y suis allé pour me faire plaisir surtout et pour quitter les murs de la piscine.
Résultat je suis assez content de moi mais apnées sont bonne j'arrive à tourner entre 1mn20 et 1mn 30 entre 13 et 15m, malgré une eau froide et une vis pas au top.
Mais surtout j'ai pu enfin reussir a me poser sur 19m
Pour le poisson j'ai reussi à faire rentrer 4 loups sur une apnées mais tir manqué comme le dit pecos je me suis aussi fixer une maille et tir pas en dessous du kilo. _________________ l'ambition est la seule façon de progresser
|
|
|
 |
Dormeur Seiche à l'affût

|
Posté le: 13 Avr 2010, 22:46 Sujet du message: Stage très motivant |
|
|
Très bon stage.
Bonne ambiance malgré la fraicheur de l'eau !
En tant que débutant total j'ai beaucoup apprit grâce aux instructeurs qui étaient vraiment au petits soins. Il y avait vraiment une forte volonté de me faire tirer. J'ai bien senti la passion qui vous anime Denty et l'instructeur Marseillais ancien champion (le nom?). D'ailleurs t'as oublié un poulpe et une seiche (de 2Kg au moins) sur le tableau de chasse !
Sa me donne envie d'y retourné la pêche a trou ça ressemble beaucoup à la cueillette des tourteaux/araignées..
Je vais investir dans un masque NOIR, un couteau et un fusil 75, si jamais quelqu'un a ça d'occase en bon état qu'il me contact
A bientôt
Benoit _________________ Donne un poisson à quelqu'un, tu le nourrira un jour.
Apprends lui a pêcher, tu le nourrira pour toujours !
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 14 Avr 2010, 05:30 Sujet du message: |
|
|
Passe a la maison j'ai du matos d'occase qui traine
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
palou Sar en-ragué

|
Posté le: 14 Avr 2010, 21:53 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous moi aussi j'aimerais bien venir a un de vos stages pour apprendre d'autres techniques que l'indienne pour capturés des poissons plus noble du style loups dentis ou liches mais je n'ai pas la la technique pour me ventilé et pour resté à l'agachon est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrais me faire progresser en me donnant quelques conseils bien utiles quand on est novice 
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 15 Avr 2010, 06:28 Sujet du message: |
|
|
Il y aura un stage de perfectionement en Octobre on te tiendra au courant
|
|
|
 |
mescalito Loup féroce

|
Posté le: 15 Avr 2010, 07:31 Sujet du message: |
|
|
Super les gars vous vous etes regalé
c'est vraiment cool a toi steph de faire tout ses stages
Sa manqué dans le secteur
Bonne peche a tous _________________ la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien!
|
|
|
 |
|