|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bar à coude: ah moule vide

|
Posté le: 16 Oct 2010, 08:32 Sujet du message: Téléthon 2010 |
|
|
Salut à tous !!
J'en appelle à votre générosité ...
Moana56, association de chasseurs sous-marins morbihannais, et le Drenek Arvor, club d'apnée de la ville de Caudan, à coté de Lorient, tentent d'organiser un relais de longueur d'apnée (25m), le 3 et 4 décembre 2010, pendant 30 heures.
5 équipes de 5 apnéistes minimum se relaieront pendant 30 heures, soit 3 séances de relais par équipe. Cela débutera le vendredi soir 19h jusqu'au samedi soir minuit. Des encadrants, moniteurs et/ou initiateur fédéral, et BNSSA surveilleront tout au long de l'épreuve.
Il va sans dire que plus nous auront de participant, plus facile le relais sera.
A l'heure actuelle, nous ne pouvons accepter que les licenciés FFESSM, pour un soucis d'assurance, mais nous essayons de voir pour prendre des assurances temporaires pour les volontaires non licenciés.
Un stand animé par un ou 2 pompiers sur les risques de malaises et autres dangers de l'apnée, et les premiers gestes à faire sera disponible tout au long de l'épreuve (sauf la nuit ...)
Pour les dons, nous allons contacter tous les commerces et professionnels qui aimeraient profiter de l'évènement pour faire part de leur dons.
Si vous êtes intéressés, en tant que participants, ou comme commerce/professionnel, contactez moi par mail ou par MP.
Merci d'avance à tous
PS: si je me suis trompé de catégorie, toutes mes excuses .... :ooups: _________________ Venez adhérer à la Charte Volontaire de Préservation des Espèces Marines sur:
http://moana56.clicforum.fr/index.php
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 16 Oct 2010, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Trés belle initiative
bravo
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|