|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronan5 Turbo ensablé

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 140 Localisation: Johannesburg... Et tout l'océan indien!!
|
Posté le: 27 Fév 2010, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Merci jeff,
je suis, je l'avoue, un amoureux des Fusils André, qui est un ami! Le dernier modèle, mid-handle, avec la crosse décalé, est un bijou. Je vous ferai un petit descriptif si ça vous intéresse. Et il y aura un reportage sur l'usine André très bientôt dans Apnéa.
|
|
|
 |
Spearojeff Liche puissante

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1217 Localisation: Saint-Cyp 66
|
Posté le: 27 Fév 2010, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tu es basé à Jo-Burg (veinard)?
J'ai raté une occasion de trip en Afrique du Sud en 2004, je le regrette encore. C'était à l'occasion d'un déplacement professionnel au Zimbabwe, c'était un peu compliqué à organiser mais jouable. D'autant plus que j'avais un contact en RSA, connu en Australie. Alan Duplessis tu connais?
Pour les fusils André, si je suis sage...à suivre.
|
|
|
 |
ronan5 Turbo ensablé

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 140 Localisation: Johannesburg... Et tout l'océan indien!!
|
Posté le: 27 Fév 2010, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis basé à Joburg, j'étais en Indo avant. Je ne connais pas Duplessis, je connais surtout Alistair à Durban, et Craig, le créateur d'Orca. Viens quand tu veux pour taquiner le requin!! 
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 27 Fév 2010, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos et n'hésites à nous faire des CR et des descriptifs de ton matos ou de tes techniques  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 28 Fév 2010, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Excellent ton article  _________________

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|