|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
remyalu calamar rapide

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Mons dans le var
|
Posté le: 09 Sep 2010, 21:21 Sujet du message: CSM à taiwan |
|
|
bonjour à tous mon travail vas me conduire 2 mois à Taïwan
je recherche donc toutes les infos dispos. ( température de l'eau - types de poissons- législation etc....)
merci d'avance.
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 09 Sep 2010, 22:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas commun comme destination chasse
Tu risques d'avoir peu de réponse  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 10 Sep 2010, 01:21 Sujet du message: |
|
|
aucune idée
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
Spearojeff Liche puissante

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1217 Localisation: Saint-Cyp 66
|
Posté le: 10 Sep 2010, 06:55 Sujet du message: |
|
|
Contacte moi en MP, j'y ai vécu 4 ans entre 94 et 98.
Ne t'attends pas à grand chose...Taïwan, plus forte densité urbaine au monde, le pays aux 100 000 usines, aucun respect de l'environnement, flottes de pêche qui écument tout. Mais de jolies surprises dans le sud de l'île, presque tropical (Kenting) et de petites îles aussi au sud-est.
Législation...il y a un petit pb àrésoudre. Les fusils (y compris de CSM) sont interdits dans les avions, même en soute. Les miens étaient arrivés avec mon déménagement. Je ne me suis fait ensuite gaulé qu'une fois, et on me l'a rendu. Il y avait aussi des bracos locaux en bouteille.
Bon courage...Mais de Taïwan on va partout en Asie pour pas cher. _________________ Spearfishing is not just a sport, it's a way of life
|
|
|
 |
remyalu calamar rapide

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Mons dans le var
|
Posté le: 10 Sep 2010, 08:26 Sujet du message: |
|
|
ok merci MP
|
|
|
 |
Spearojeff Liche puissante

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1217 Localisation: Saint-Cyp 66
|
Posté le: 20 Sep 2010, 13:09 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais : il y a aussi les typhons!
Typhon Fanapi : Taïwan sévèrement touchée, la Chine menacée
Asie du sud-est - Un typhon baptisé Fanapi a frappé Taïwan dimanche 19 septembre, faisant plus de 100 blessés et de nombreux dégâts. La dépression se dirige maintenant vers le sud de la Chine, où l'alerte a été lancée. Lire la suite l'article
Accompagné de fortes pluies, le typhon Fanapi classé en catégorie 3 a balayé dimanche l'île de Taïwan. Le vent, soufflant jusqu'à 220 km/h, a fait voler de nombreux débris, qui ont blessé plus de 100 personnes, selon l'agence nationale de secours. Les inondations ont contraint les militaires à utiliser des engins amphibies pour secourir des sinistrés à Kaohsiung, deuxième ville de l'île, où l'eau est parfois montée jusqu'au premier étage des habitations. Des bureaux et des écoles ont été provisoirement fermés, ainsi qu'une dizaine d'usines du complexe pétrochimique de la région de Kaohsiung. En perte de puissance, avec tout de même des vents à 125 km/h et des pluies torrentielles, le typhon se dirigeait lundi vers Hong-Kong, atteignant le matin les provinces côtières du Fujian et du Guangdong, en Chine méridionale. Les autorités provinciales, en alerte, ont fait bloquer dans les ports plus de 100.000 bateaux. Une digue s'est déjà écroulée dans la ville de Quanzhou. Des inondations et des glissements de terrain pourraient affecter toute la province de Guangdong. _________________ Spearfishing is not just a sport, it's a way of life
|
|
|
 |
JEAN MI Loup féroce

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 707 Localisation: st laurent de la salanque
|
Posté le: 21 Sep 2010, 07:44 Sujet du message: |
|
|
pu..n tu ai super rassurent
je vais banir cette destination des endroit a visiter
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|