| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
POK69 Seiche à l'affût

Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: villeurbanne
|
Posté le: 10 Mai 2010, 11:39 Sujet du message: CSM en espagne du cote d alcossebre sur la costa azahar ? |
|
|
bonjour a tous je m appel pok69 je suis nouveau sur le forum et pour la csm je viens de la part d eric de sub odyssee a lyon .Je vais au mois de juin en espagne du coté d alcossebre(alcoceber) province de castellon sur la costa azahar entre barcelone et valence et je voudrais connaitre les endrois ou la csm est legal et quel papier faut il ? MERCI a vous
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 10 Mai 2010, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue, peut tu stp , passer par la case présentation nouveau venu . Je pense que pour ta question , de nombreux chasseurs présents sur le forum, pourront t'informer.  _________________

|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 10 Mai 2010, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tu est encore en catalogne donc la license FFESSM est valide
Mais je te conseille de faire sur place la license espagnole auprés de la capitainerie du port ou tu sera. C'est plus facile en cas de controle
Pour les coins de chasse ATTENTION toute la Sierra de ITA est une reserve marine jusqu'a Peniscola
renseigne toi bien qu'en tu sera sur place
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
Dernière édition par Denty le 10 Mai 2010, 16:20; édité 2 fois
|
|
|
 |
POK69 Seiche à l'affût

|
Posté le: 10 Mai 2010, 15:47 Sujet du message: |
|
|
merci a vous pour vos reponses et je vais passer par la case presentation .C est toi denty qui organise des sorties de chasses avec des debutants a+
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 10 Mai 2010, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est moi et plein de gas surper sympa du forum
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
POK69 Seiche à l'affût

|
Posté le: 10 Mai 2010, 16:46 Sujet du message: |
|
|
c est cool j ai acheté du matos a sub odyssée et c est eric le vendeur qui m a parlé de toi et comme je débute , je suis inexperimenté et surtout seul ca me permettra d etre encadré et conseillé merci
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 10 Mai 2010, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Tu a des gas de lyon qui descende souvant au stage comme cedric
|
|
|
 |
|