| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 18 Mar 2011, 07:01 Sujet du message: |
|
|
C'est un bon point ça  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
avida-dollars calamar rapide

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 69 Localisation: sausset beach
|
|
|
 |
bélouga Poulpe tranquille

|
Posté le: 18 Mar 2012, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Alors là, chapeau bas pour cette mine d'informations et la filière à suivre.
Je teste tout cela ces jours-ci et vous tiens au courant du résultat des courses.
|
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2012, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ça sent bon. Je me suis rempli le certif. médical dans un espagnol irréprochable ainsi que la fiche et je paye .
Les 13,3 euros sont passés à 15,2 euros . Pas grave , je ferai 2 rougets de plus!
|
|
|
 |
Zoiseau Mostelle endormie

|
Posté le: 26 Mar 2012, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème, ça marche bien !
Je connais 2 personnes qui viennent de le faire en plus de ma propre carte, ça prend à peine une semaine dès qu'on a le certif médical en espagnol de notre toubib préféré.
J'ai une question à poser sur la chasse du poulpe en Espagne. J'avais entendu dire qu'il était interdit en Espagne et ça fait 3 fois que je vois des chasseurs locaux à Cadaques ressortir avec des poulpes en plus des minis !! … J'en ai vu un qui devait faire au moins 3 ou 4 kg hier là-bas mais je me suis abstenu par prudence car c'est délicieux !
Quelqu'un a t'il des infos sur la réglementation de la capture de l'octopus en Espagne ? _________________ Débutant à 60 ans !
|
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mar 2012, 10:14 Sujet du message: |
|
|
Complément d'information pour la carte en Espagne, il est précisé que pour la chasse elle doit être accompagnée d'un certificat d'assurance (est-ce que notre carte en France suffit ? ) et d'une pièce d'identité - Ce serait bête d'avoir la license et de se faire ennuyer pour raison d'autres papiers… _________________ Débutant à 60 ans !
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 26 Mar 2012, 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Zoiseau a écrit: | Aucun problème, ça marche bien !
Je connais 2 personnes qui viennent de le faire en plus de ma propre carte, ça prend à peine une semaine dès qu'on a le certif médical en espagnol de notre toubib préféré.
J'ai une question à poser sur la chasse du poulpe en Espagne. J'avais entendu dire qu'il était interdit en Espagne et ça fait 3 fois que je vois des chasseurs locaux à Cadaques ressortir avec des poulpes en plus des minis !! … J'en ai vu un qui devait faire au moins 3 ou 4 kg hier là-bas mais je me suis abstenu par prudence car c'est délicieux !
Quelqu'un a t'il des infos sur la réglementation de la capture de l'octopus en Espagne ? |
il me semble que c'est 4 kil de céphalopodes jour par chasseur en catalogne, a vérifier si ca n' a pas changer _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mar 2012, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Merci plongeur, j'essaierai d'aller gratter sur un site car ça ne fait pas de mal d'avoir des connaissances à jour avec la guardia civil qui est capable de faire des misères même lorsqu'on est en règle et surtout parlant peu la langue ! _________________ Débutant à 60 ans !
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 27 Mar 2012, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Zoiseau a écrit: | | Merci plongeur, j'essaierai d'aller gratter sur un site car ça ne fait pas de mal d'avoir des connaissances à jour avec la guardia civil qui est capable de faire des misères même lorsqu'on est en règle et surtout parlant peu la langue ! |
CA c est sut l annee derniere sur le port de l escala ils ont esssyes de me depouiller...et je parle un peut . tout etait en regle. ils n ont meme pas verifiet si j avais du poisson.....tous les docs y sont passes. pendant ce temps les jets a fond la caisse a 10m de la cale........ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2012, 15:55 Sujet du message: |
|
|
| bélouga a écrit: | Pour l'instant ça sent bon. Je me suis rempli le certif. médical dans un espagnol irréprochable ainsi que la fiche et je paye .
Les 13,3 euros sont passés à 15,2 euros . Pas grave , je ferai 2 rougets de plus! |
Bon le point: 15,2 euros débités le 19/3, documents postés à Barcelone le 19/3 et quand je vais sur le site après avoir rentré le N° de carte d'identité, la date de naissance et sélectionné licence de pêche sous-marine , j'ai invariablement la réponse:
Llicència amb documentació pendent de presentar
J'ai envoyé un mail et pas de réponse.
Quelqu'un sait-il comment imprimer l'autorisation???
Merci pour votre avis sur la question.
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2012, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Nickel: licence reçue par mail. Mon premier affranchissement de l'envoi des pièces originales pour Barcelone était insuffisant!
|
|
|
 |
|