| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lou rigaou Sar en-ragué

|
Posté le: 18 Aoû 2010, 20:39 Sujet du message: |
|
|
la grande cigale est autorisé là bas ?
|
|
|
 |
endorfinswimmer Mostelle endormie

|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 19 Aoû 2010, 16:04 Sujet du message: |
|
|
bravo Chassouille , jolie sejour a priori Ils sont beaux tes mérous _________________

|
|
|
 |
mescalito Loup féroce

|
Posté le: 20 Aoû 2010, 16:45 Sujet du message: |
|
|
SUPER voyage chassouille
On voudrai partir avec ma femme fin septembre en crete
je voudrai eventuellement chasser un peu
si vous avez des infos
merci _________________ la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
chassouille Turbo ensablé

|
Posté le: 21 Aoû 2010, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Par contre, la Crète n'est pas la partie la plus riche de Grèce en poissons ...  _________________ polosub en français, c'est ici : http://polosub.over-blog.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2010, 11:01 Sujet du message: |
|
|
| chassouille a écrit: | Par contre, la Crète n'est pas la partie la plus riche de Grèce en poissons ...  |
Même pour les dentis.....?  _________________

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2010, 17:13 Sujet du message: |
|
|
| endorfinswimmer a écrit: | | chassouille a écrit: | Par contre, la Crète n'est pas la partie la plus riche de Grèce en poissons ...  |
c poissonneux.....à 35m
Giannis lui il a pas de probleme, il resume bien la schmilblick
http://www.ilovepescasub.com/pesca-sub/2010/08/pescare-oltre-i-40-metri-giannis-sideris/
j'ai une video grecque "la peche des sars" je suis avec la zapette en avance rapide, car c chiant, les descentes et remontée durent une plombe  |
Chasse extrême par 50m  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2010, 17:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai chassé en Crète 2 fois 3 semaines ... Et j'y ai rencontré l'un des meilleurs chasseurs crétois (j'ai pas dit crétin ... ) et bien ce n'était pas merveilleux ...
....... (mon pote là-bas ) chassait à 40 m et il remontait 7/10 poissons par sortie ... (sars pas énormes, mérous moyens, petites badèches ...). Bien entendu de temps en temps il faisait de jolis poissons, mais très dur.
En comparaison et selon mon expérience, le Péloponnèse est bien plus riche en dentis et les Cyclades bien plus riches en sars, badèches et mérous ...
Enfin, il reste de quoi manger, mais il faut quand même s'arracher ... _________________ polosub en français, c'est ici : http://polosub.over-blog.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2010, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Chassouille ,tu connais ce film ,( the greeck archipelago )c'est filmé ou? _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2010, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut JY, oui, j'ai vu ce film mais je ne sais où c'est tourné ...
Je répète, je ne dis pas qu'il n'y a pas de poisson en Grèce, perso, j'y vais à la palme, du bord, sans connaitre et je ne suis pas très profond, pourtant je réussis à faire quelques poissons ... Je suis persuadé qu'avec un bateau + l'électronique, en connaissant un peu et en chassant profond, il y a de belles pêches à faire par endroit (surtout en grosses badèches et en sars dans les cyclades ...)...
Ceci dit, j'en ai discuté avec Bruno Noguerra et Bernard Salvatori qui ont participé à la champion's league en Grèce et on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas profonds ... Et ils ont eu beaucoup de mal à trouver du beau poisson (avec bateau, repérage et haute compétence ...)
Donc, c'est une destination très sympa, mais il ne faut pas y aller en espérant se "gaver" chaque jour dans 10 m d'eau ... _________________ polosub en français, c'est ici : http://polosub.over-blog.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2010, 09:40 Sujet du message: |
|
|
l'année dernière Francois Guinsbourgé était partit chasser au nord de la Gréce 'sur une trés bonne zone)avec Angelo de teack sea et aussi un très grand chasseur gréque . Même constat , pas de denti ,quelques très gros mérous , pris sur + de 35m..... _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2010, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il faut dire aussi que je pars toujours en Juillet/Août qui n'est surement pas la meilleure période pour trouver du poisson dans peu d'eau (bateaux, touristes, thermocline profonde ...) _________________ polosub en français, c'est ici : http://polosub.over-blog.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2010, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| plongeur fou a écrit: | Chassouille ,tu connais ce film ,( the greeck archipelago )c'est filmé ou? |
c du coté de l'Ile ou est Originaire Ulysse
c sur que c profond et qu'il faut mieux y aller avec un equipier aussi profond ce que je n'ai pas
c pour ca que j'ai pris l'abellan avec une fleche de 7.5mm, c pour moi une secu...
j'ai chasse
é le bar avec une fleche de 6mm ce we, ben le poisson il est plus vivace qu'avec la 7.5mm _________________ http://www.youtube.com/user/endorfinswimmer
|
|
|
 |
|