|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DENTEX DENTEX moule vide

|
Posté le: 30 Sep 2010, 21:45 Sujet du message: help |
|
|
Bonjour à tous,
Je pars dans 1 semaine au Maroc sur la côte Nord (Méditerranée) pour visiter le pays, rencontrer ses habitants mais aussi faire de la Csm.
Je n’ai malheureusement aucune information à ce sujet et n’arrive pas à en obtenir.
Quelqu’un pourrait-il me dire où il faut aller Al Hoceima, Mellila, vers la frontiére Algérienne ? Quels sont les meilleurs spots pour voir du gros ?
Je cherche un endroit ou la côte est rocheuse plutôt que sablonneuse pour avoir une eau claire et faire de la chasse a trou et voir de beaux poissons tels que sars, dorades, dentis et autres poissons locaux que je ne connais peut être pas !
Fait-il forcement un moulinet ou peut-on pêcher sans ?
Un fusil de 90cm est-il suffisant sachant que je pêche entre 0 et 15m ou faut t-il un fusil plus grand pour le gros ?
Faut-il un permis ?
Merci pour ces précieuses informations qui vont m’éviter de perdre du temps et de faire la côte de long en large avant de trouver le bon spot.
Merci pour votre aide et j’espère à très bientôt.
Olivier.
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 01 Oct 2010, 10:42 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu trouveras les infos que tu recherches.
Passes par la case Présentation ce serait sympa que tout le monde puisse mieux te connaitre
Tu peux aussi poser la question sur ce forum Algérien, ils auront aussi peut-être des réponses pour toi : http://www.csmdz.org/ _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
michelp moule vide

|
Posté le: 01 Oct 2010, 20:55 Sujet du message: Re: help |
|
|
| DENTEX DENTEX a écrit: | Bonjour à tous,
Je pars dans 1 semaine au Maroc sur la côte Nord (Méditerranée) pour visiter le pays, rencontrer ses habitants mais aussi faire de la Csm.
Je n’ai malheureusement aucune information à ce sujet et n’arrive pas à en obtenir.
Quelqu’un pourrait-il me dire où il faut aller Al Hoceima, Mellila, vers la frontiére Algérienne ? Quels sont les meilleurs spots pour voir du gros ?
Je cherche un endroit ou la côte est rocheuse plutôt que sablonneuse pour avoir une eau claire et faire de la chasse a trou et voir de beaux poissons tels que sars, dorades, dentis et autres poissons locaux que je ne connais peut être pas !
Fait-il forcement un moulinet ou peut-on pêcher sans ?
Un fusil de 90cm est-il suffisant sachant que je pêche entre 0 et 15m ou faut t-il un fusil plus grand pour le gros ?
Faut-il un permis ?
Merci pour ces précieuses informations qui vont m’éviter de perdre du temps et de faire la côte de long en large avant de trouver le bon spot.
Merci pour votre aide et j’espère à très bientôt.
Olivier. |
Fortement Déconseillé
Permis à obtenir, régional, avec assurance et certificat médical locaux (?)dans certaines régions.
Sur la Mediterrranée, quasi interdiction de s'approcher de l'eau, à plus forte raison de mettre un Zodiac ou un chasseur à l'eau, pour raisons: Lutte contre le trafic de drogue et l'émigration clandestine....
Beaucoup moins de problèmes en Atlantique.
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|