Retour au site www.passionchasse.com
Le forum du site passionchasse.com

FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Entrez dans le chat

FreeDivers Europe
Escalpez
apnéa magazine

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.passionchasse.com Index du Forum -> Où dans le monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DENTEX DENTEX
moule vide
moule vide

MessagePosté le: 30 Sep 2010, 21:45    Sujet du message: help Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je pars dans 1 semaine au Maroc sur la côte Nord (Méditerranée) pour visiter le pays, rencontrer ses habitants mais aussi faire de la Csm.
Je n’ai malheureusement aucune information à ce sujet et n’arrive pas à en obtenir.
Quelqu’un pourrait-il me dire où il faut aller Al Hoceima, Mellila, vers la frontiére Algérienne ? Quels sont les meilleurs spots pour voir du gros ?
Je cherche un endroit ou la côte est rocheuse plutôt que sablonneuse pour avoir une eau claire et faire de la chasse a trou et voir de beaux poissons tels que sars, dorades, dentis et autres poissons locaux que je ne connais peut être pas !
Fait-il forcement un moulinet ou peut-on pêcher sans ?
Un fusil de 90cm est-il suffisant sachant que je pêche entre 0 et 15m ou faut t-il un fusil plus grand pour le gros ?
Faut-il un permis ?
Merci pour ces précieuses informations qui vont m’éviter de perdre du temps et de faire la côte de long en large avant de trouver le bon spot.
Merci pour votre aide et j’espère à très bientôt.
Olivier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le precheur
Espadon furieux
Espadon furieux

MessagePosté le: 01 Oct 2010, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu trouveras les infos que tu recherches.

Passes par la case Présentation ce serait sympa que tout le monde puisse mieux te connaitre Wink

Tu peux aussi poser la question sur ce forum Algérien, ils auront aussi peut-être des réponses pour toi : http://www.csmdz.org/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelp
moule vide
moule vide

MessagePosté le: 01 Oct 2010, 20:55    Sujet du message: Re: help Répondre en citant

DENTEX DENTEX a écrit:
Bonjour à tous,
Je pars dans 1 semaine au Maroc sur la côte Nord (Méditerranée) pour visiter le pays, rencontrer ses habitants mais aussi faire de la Csm.
Je n’ai malheureusement aucune information à ce sujet et n’arrive pas à en obtenir.
Quelqu’un pourrait-il me dire où il faut aller Al Hoceima, Mellila, vers la frontiére Algérienne ? Quels sont les meilleurs spots pour voir du gros ?
Je cherche un endroit ou la côte est rocheuse plutôt que sablonneuse pour avoir une eau claire et faire de la chasse a trou et voir de beaux poissons tels que sars, dorades, dentis et autres poissons locaux que je ne connais peut être pas !
Fait-il forcement un moulinet ou peut-on pêcher sans ?
Un fusil de 90cm est-il suffisant sachant que je pêche entre 0 et 15m ou faut t-il un fusil plus grand pour le gros ?
Faut-il un permis ?
Merci pour ces précieuses informations qui vont m’éviter de perdre du temps et de faire la côte de long en large avant de trouver le bon spot.
Merci pour votre aide et j’espère à très bientôt.
Olivier.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Fortement Déconseillé
Permis à obtenir, régional, avec assurance et certificat médical locaux (?)dans certaines régions.
Sur la Mediterrranée, quasi interdiction de s'approcher de l'eau, à plus forte raison de mettre un Zodiac ou un chasseur à l'eau, pour raisons: Lutte contre le trafic de drogue et l'émigration clandestine....
Beaucoup moins de problèmes en Atlantique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.passionchasse.com Index du Forum -> Où dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: