| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pisquette Loup féroce

|
|
|
 |
richy Denti curieux

|
Posté le: 17 Jan 2011, 17:02 Sujet du message: |
|
|
d'après la carte la pointe gros raisin est chassable !!! mais je ne sais pas si c'est un spot valable !!!...
super important d'éclaircir ce point car je vais resider à "pierre & vacances " JUSTEMENT !!! et si c'est ton jardin y a peut être moyen de me laisser y prélever deux ou trois Barras ou carangues !!! .... que je partagerais volontier avec qui m'accompagnera étant donné que je suis en résidence ! je vais avoir une Kitchenette mais certainement rien d'extraordinaire donc j'imagine bine le retour de pêche avec un Barra de 04 kg !!! Lol rien que pour le rentrer dans un frigo de 50 l ça va être sport !...
viva MADININA !!!.........
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 17 Jan 2011, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Prends contact avec Chienbleu, il partait justement à Pierre et Vacances les dernières années, avec son matos chasse  _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
brasilwave Turbo ensablé

Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 114 Localisation: martinique sinon valras plage 34
|
Posté le: 17 Jan 2011, 19:14 Sujet du message: |
|
|
c est pas un super spot en effet mais ceci dit tu pourras toujours faire de belles rencontre !!!
|
|
|
 |
Pisquette Loup féroce

|
Posté le: 17 Jan 2011, 21:42 Sujet du message: |
|
|
C'était mon jardin Richy .. c'était .. je te laisse les clefs
Je dirais que tu as plus de chance le matin .. mais bizarrement il n'y a pas d'aube là bas .. le soleil , c'est on / off
C'est peut être pas un super spot , mais c'est plus coloré, plus clair, plus chaud , plus de poissons qu'ici ..xd enfin pour le blaireau moyen a la palme dont je fais partie
Tu pars du ponton de la plongée et tout droit vers le large ... 15 minutes avec du sable quelques gorgones des gros bernard l'hermite un poolpy ou deux ..
un très léger courant qui vient de ta gauche et tu arrives a la caye , tu la dépasses et tu commences a avoir des fonds sympas et de la profondeur avec des thasards et des barras qui te passent en dessous ...
Ne donnes pas tout il faut que tu gardes un peu de jus pour chercher les langoustes au retour ;) tiens , je serais toi .. j'emmenerais 50 cm de fil inox des bouts de bois ya toujours moyen d'en couper un ....
Bref P&V Sainte Luce ...
Uploaded with ImageShack.us
Ya quand même du poisson tirable
A la réception il y a une fois par semaine le soir une sorte de mini marché avec des bricoles .. il y a peut être encore un peintre métropolitain chemise a fleurs ,chapeau de paille super gentil , et un peu dur de la feuille Marcel je crois , il pourra te renseigner
| Code: | | Prends contact avec Chienbleu, il partait justement à Pierre et Vacances les dernières années, avec son matos chasse |
J'ai travaillé 3 ans a Pierre et Vacances Sainte Luce 
|
|
|
 |
richy Denti curieux

|
Posté le: 18 Jan 2011, 17:46 Sujet du message: |
|
|
c'est super sympa pisquette !. merci beaucoup !!! en gros j'ai un spot où chasser a quelques minutes de la résidence !!! C'EST BON CA !!! surtout pour la bonne entente entre ma femme et moi !!! lol ! c'est quand même un voyage famillial !... alors va falloir ménager la chèvre et le choux !!!.......
je sens venir les mauvaises blagues d'ici !!!
|
|
|
 |
CHIENBLEU Denti curieux

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 991 Localisation: sous la flotte
|
Posté le: 19 Jan 2011, 19:00 Sujet du message: |
|
|
telephone moi ou passes a la nouvelle
et t'auras plein d'infos 
|
|
|
 |
richy Denti curieux

|
Posté le: 19 Jan 2011, 19:25 Sujet du message: |
|
|
merci chienbleu !!! je t'appellerais !, un moment plus indiqué qu'un autre ? genre hors heures ouvrables !? ...
|
|
|
 |
CHIENBLEU Denti curieux

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 991 Localisation: sous la flotte
|
Posté le: 20 Jan 2011, 12:36 Sujet du message: |
|
|
quand tu veux mon lapin...............................
|
|
|
 |
richy Denti curieux

|
Posté le: 28 Fév 2011, 08:27 Sujet du message: |
|
|
bon ben je viens une dernière fois de tout relire pour bien m'impregner du "dossier" !!!
je finni de charger la voiture et c'est parti !... ce soir je suis sous les cocottiers !...
un GRAND merci à vous !... et à dans 10 jours pour le compte rendu !!!
 _________________ ma chaine youtube !
http://www.youtube.com/user/RichyProd?feature=mhee
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 28 Fév 2011, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Veinard  _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3319 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 28 Fév 2011, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Envoi des photos dès que tu peux  _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
|