Retour au site www.passionchasse.com
Le forum du site passionchasse.com

FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Entrez dans le chat

ODYSSUB
passionchassesousmarine.com
apnéa magazine

MARTINIQUE ! ???

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.passionchasse.com Index du Forum -> Où dans le monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richy
Denti curieux
Denti curieux

MessagePosté le: 01 Jan 2011, 16:29    Sujet du message: MARTINIQUE ! ??? Répondre en citant

bon ben je vais très certainement partir à la Martinique fin Février / début Mars !...

si vous avez des conseils des spots ! ou Mieux si il y a quelqu'un prêt a me faire découvrir les eaux poissonneuses des Caraîbes !! je suis preneur !...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denty
Administrateur

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

veinard

regale toi bien

contacte ~~sylvain~~ il a vécu sur place

stef

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brasilwave
Turbo ensablé
Turbo ensablé

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dommage tu vas arriver trop tard , moi je repart le 9 février après 1 année sur place mais t 'inquiete pas tu rencontrera beaucoup de chasseur , il en manque ! va faire un tour ici
http://157382.aceboard.net/index.php?login=157382&rub= c'est le forum chasse sous marine martinique , tu pourras te rencarder !
tu vient pour des vacance ou t 'installer ? sinon sur la caraibe mon spot préferé est le sous marin au nord puis un peu a droite a gauche on a nos coins habituel , dit moi dans quel coin où tu seras pour te donner les coins de mise à l'eau sympas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
richy
Denti curieux
Denti curieux

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

01 an Shocked a ben t'as du te gaver !!!... pourquoi tu repars si c'est pas indiscret ?

moi malheureusement c'est juste pour les vacances !!! . je serais dans le Sud !!! à STE LUVE exactement !!! ... pour le forum de de csm MARTINIQUE je m'y suis inscrit hier déjà !!! lol ...

j'en rêve de ce voyage !!! je cherche partout ce que je peux trouver !, youtube forums etc !... j'ai même retrouver un vieux Apnéa qui avait fait un dossier complet sur la chasse sous marine a MADININA !!!

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brasilwave
Turbo ensablé
Turbo ensablé

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre car on s'épanouie pas professionelement ma femme et moi et que nous avons notre maison ainsi que les chiens et les chevaux qui nous attendent j' etais partis pour trois mois minimum finalement on aura fait 1 année ce fut une bonne expérience mais plein de bonne choses nous attende en métropole , malheureusement la mer va nous manquer ça va me changer de retrouver la méditéranée mais bon on se réadaptera avec une 7 mm lol ! Sinon sainte luce tu peu pas pécher mais pas loin tu as les anses d'arlet avec de coin sympas anse noir anse dufour etc souvent des chasseur vers là bas donc tu pourrais te rencarder avec eux ! sinon tu pourras aussi aller vers cap macré coté atlantique , pour les coins les plus proches de sainte luce ! j'espere que tu auras un véhicule sinon si tu as face book on a un groupe csm pour nos rencard quotidient !

richy
Denti curieux
Denti curieux

MessagePosté le: 04 Jan 2011, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos !!!... Cool

brasilwave
Turbo ensablé
Turbo ensablé

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

n'hésite pas si tu as des questions !!! au pire tout le mois de fevrier y a un équipier qui va etre dispo à fond et comme je rentre ! peu vous rencarder je lui en touche 2 mots des que je le voit mais ce sera un peu partout sur l ile peu etre sur la caraibe plutot !!tu vas t eclater pour infos premiere sortie de l année un saumon de 3 kg et un pagre 1 kilo !! 2 tir 4 kg de poisson ( mais c est pas tout les jours quand meme lol )

richy
Denti curieux
Denti curieux

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

p'tain !!! laisse tomber !..... le soir quand je ferme les yeux je rêve de barracudas carangues capitaines etc etc ......... je surveille les forums (celui ci et celui de csm martinique ) a longueur de journée pour lire les réponses !!! BREF ! je suis un peu comme un gosse la semaine avant NOEL !....

pour info ! j'ai pas de combie adaptée pour les eaux tropicales !! je chasserais avec un combi short ! ça devrait suffire non ?

cédric09
Thon destructeur
Thon destructeur

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

richy a écrit:
p'tain !!! laisse tomber !..... le soir quand je ferme les yeux je rêve de barracudas carangues capitaines etc etc ......... je surveille les forums (celui ci et celui de csm martinique ) a longueur de journée pour lire les réponses !!! BREF ! je suis un peu comme un gosse la semaine avant NOEL !....

pour info ! j'ai pas de combie adaptée pour les eaux tropicales !! je chasserais avec un combi short ! ça devrait suffire non ?

Si l'eau est à plus de 26/27 oui... sinon les apnées seront courtes... surtout si tu es obligé de descendre profond...

Par contre gaffe au corail, méduses, anémones ainsi que toutes les petites bébettes urticantes présentes dans ces eaux là Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Espadon furieux
Espadon furieux

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber le shorty Richy et chope une combi de chasse en 3mm ou de surf : comme le dis Cédric, il y a trop de trucs qui grattent et qui piquent dans l'eau pour être à l'aise en shorty.
Perso en Gwada quand j'arrivai au fond, je passais plus de temps à regarder où me poser qu'à rechercher le poisson autour Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bec de moule
Turbo ensablé
Turbo ensablé

MessagePosté le: 14 Jan 2011, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut! t'aurais besoin d'un teak sea pal 110 pour taper du gros poisson? Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brasilwave
Turbo ensablé
Turbo ensablé

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

je chasse en short et top en été sinon en ce moment l 'eau est a 27 / 28 je chasse en shorty mais pour ce qui est du corail de feu et méduse c 'est pas faut après les meduse me choppent a la gueule en surface souvent !! Sinon en ce moment il se fait du poisson a fond aujourd hui on a fait 3 barra dont 1 pas mal, 1 zieux pleuré ( sorbe ) de 6 kg je pense et 1 thazars et 1 autre qui c'est décroché , un enorme barra croisé une tortue et une raie léopard super vendredi apres midi pour commencer le week end !! vraiment dommage que je serais repartis quand tu vient car avec plaisir je t emmener dans les bons coin !!

richy
Denti curieux
Denti curieux

MessagePosté le: 16 Jan 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bec de moule
Posté le: 14 Jan 2011, 10:04 Sujet du message:
salut! t'aurais besoin d'un teak sea pal 110 pour taper du gros poisson?

c'est super sympa !!! mais j'aurais trop peur qu'il arrive quoi que ce soit a ton fusil !!! je vais me contenter de ce que j'ai à la maison et qui fera largement l'affaire !.... enfin j'éspère !.

Citation:
brasilwave
Posté le: 15 Jan 2011, 02:45 Sujet du message:
je chasse en short et top en été sinon en ce moment l 'eau est a 27 / 28 je chasse en shorty mais pour ce qui est du corail de feu et méduse c 'est pas faut après les meduse me choppent a la gueule en surface souvent !! Sinon en ce moment il se fait du poisson a fond aujourd hui on a fait 3 barra dont 1 pas mal, 1 zieux pleuré ( sorbe ) de 6 kg je pense et 1 thazars et 1 autre qui c'est décroché , un enorme barra croisé une tortue et une raie léopard super vendredi apres midi pour commencer le week end !! vraiment dommage que je serais repartis quand tu vient car avec plaisir je t emmener dans les bons coin !!

OUI !! c'est vraiment domage que tu partes juste avant !!!... mais bon tu peux peut être me faire un petit topo des posts accessibles a la palme autour de ste luce !??? Cool

brasilwave
Turbo ensablé
Turbo ensablé

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

saint luce tu n'as pas le droit de pécher tu pourras aller au anse d'arlet c est pas trop loin c est toi qui est dans le groupe sur facebook ?? là on va te filer des rencard presque tous les jours si ya des motivé !!

Denty
Administrateur

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier si tu a besoin d'un fusil passe à la maison

stef

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.passionchasse.com Index du Forum -> Où dans le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: