| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brasilwave Turbo ensablé

Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 114 Localisation: martinique sinon valras plage 34
|
Posté le: 29 Sep 2010, 01:40 Sujet du message: Préparation voyage CSM à Bali |
|
|
salut a tous
voilà quelque temps que je chasse et devenu un grand passioné , je chasse pour le moment en martinique et je rentre en metropole bientot , avec ma femme nous preparons un voyage a Bali en fevrier , auriez vous des infos sur la chasse sous marine là bas ?la thailande est apparament interdite a la chasse et sur le net je ne trouve pas beaucoup d info sur bali .J aimerais savoir si il est possible de chasser depuis les cotes sans bateau et si il y a des chasseur sur place ( et oui pas de chasse tout seul )j aimerai ne pas embarquer mon matos pour rien et si d ailleur je ne peu pas chasser on décidera d une autre destination !
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3319 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 29 Sep 2010, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Contacte André de "André speargun"  _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 30 Sep 2010, 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'y ai déjà chassé c'est dur car tres pecher il faut partir sur les ile au largue _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
brasilwave Turbo ensablé

Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 114 Localisation: martinique sinon valras plage 34
|
Posté le: 01 Oct 2010, 21:55 Sujet du message: |
|
|
ok et en cherchant un peu je suis tombé sur un topic sur bali et andré ,sinon dans les pays au alentours y a t il des destinations sympas si vous connaissez ?
|
|
|
 |
brasilwave Turbo ensablé

|
Posté le: 03 Oct 2010, 18:48 Sujet du message: |
|
|
J ai vu que janvier fevrier n était pas vraiment la meilleur periode pour la plongé ( car ideal est chasse le matin et bouteille l apres midi avec ma femme )car la saison des pluies !Est l un d entre vous y est passé a cet periode car si c est comme la saison des pluie en martinique , on le vit tres bien ( d ailleur niveau visi j ai appris en eau trouble , des que l eau est belle je me crois dans un aquarium lol ...) et sinon dans apnéa 222 il parle de la mer de java ce qui m interesse aussi car nous aurions pu faire bali et l ile de java ( le reportage motivant pas mal a ne surtout pas oublier le fusil....
|
|
|
 |
|