Posté le: 06 Fév 2009, 12:09 Sujet du message:
Citation:
Non c'est portugais les acores??? vache l'inculte
Si,si c'est portugais les acores ....mais bon ça arrive!!!
Tu te rappelles pas un joueur de foot portugais, qui jouait en france (dans un club tout pourri), un certain pedro miguel pauleta dit le gabian des acores.....oups non surnommé l'aigle des acores _________________ Peace and tranquility to earth.
Si,si c'est portugais les acores ....mais bon ça arrive!!!
Tu te rappelles pas un joueur de foot portugais, qui jouait en france (dans un club tout pourri), un certain pedro miguel pauleta dit le gabian des acores.....oups non surnommé l'aigle des acores
J'espere que tu parles pas de bordeaux quand tu dis un club tout pourri _________________
pour les gars qui reve en chasser aux Açores: Andre Domingues (voir le dernier Championat du Monde en Venezuela) habite aujourdui a São Jorge et il y a la un petit magasin qui organise aussi des sorties pour la chasse Offshore.
Andre est un grand chasseur mais il est aussi, et en primier place, une excelent persone.
c'est bien sure un important contact pour ce genre de programe
Bonsoir,
Là,je vais à l'entraînement.Dès que j'ai 5 minutes,j'indique comment étaient nos trois semaines de chasse sur Teirceira en été.D'emblée,je dirai pour résumer qu'il est possible de croiser de belles pièces mais que celles-ci sont rares et dépendent autant de la logistique que des fenêtres météo qui amènent plus ou moins de fish.On est souvent loin du rêve.
Quota:5 poissons/jour/personne
Azoriens très sympas...mais nous étions très fortement limités par la langue! A+!
Vous pouvez déjà poser quelques questions;j'y répondrai à mon retour dans la mesure de mes connaissances-elles aussi limitées-sur le sujet.A+,je suis à la bourre grave!
Franck
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum