| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pecos bill Thon destructeur

|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
Posté le: 28 Jan 2011, 08:57 Sujet du message: |
|
|
On peut dire un grand merci à la fcsmp d'avoir décortiquer ce bel ouvrage d'anti-chasse-sous-marine!!  _________________ http://www.vimeo.com/user776624/videos
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 28 Jan 2011, 09:11 Sujet du message: |
|
|
tu me l'enlèves de la bouche ! Merci Pecos de l'avoir posté.  _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
giuliano66 Thon destructeur

|
Posté le: 28 Jan 2011, 09:13 Sujet du message: |
|
|
effectivement sa vaut le coup de le lire!!!!comme si on chassé(en heure)l'equivalent de 8mois sur 12
ils sont fou ces scientifique de creus....qu'ils retourne a l'ecole!!!!!merci a fcsmpassion de bien leurs demontré tout sa!!!!!! _________________ http://vimeo.com/tag:giuliano66
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 28 Jan 2011, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Même dans la zone complétement interdite , IL a des engins de pêche pro..... _________________

|
|
|
 |
R_pouf Sar en-ragué

|
Posté le: 28 Jan 2011, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Y'a du bon! y'a aussi du tordu et tiré par les cheveux, mais c'est pas une raison pour se laisser faire. Bien joué FCSMP!
|
|
|
 |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 2253 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 28 Jan 2011, 15:13 Sujet du message: |
|
|
C'est bien aussi de montrer comment on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres, pourvu que personne ne mette le nez dans les calculs!
C'est bien d'avoir pris le temps de s'y pencher, chapeau au(x) rédacteur(s)
J'ai rempli mon premier carnet de csm sur FCSMP aujourd'hui, plus on sera à donner nos stats, moins il y aura de place pour ces charlatans!!! _________________ Qui boit sans soif, vomit sans efforts...
http://vimeo.com/25556090
|
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2011, 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Razor a écrit: | C'est bien aussi de montrer comment on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres, pourvu que personne ne mette le nez dans les calculs!
J'ai rempli mon premier carnet de csm sur FCSMP aujourd'hui, plus on sera à donner nos stats, moins il y aura de place pour ces charlatans!!! |
Bravo Razor , je vais faire de même pour la prochaine saison... _________________

|
|
|
 |
caillou Thon destructeur

Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 1741 Localisation: Le Barcarès
|
Posté le: 28 Jan 2011, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Super travail, bravo à l'équipe FCSMP
| plongeur fou a écrit: | | Razor a écrit: | C'est bien aussi de montrer comment on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres, pourvu que personne ne mette le nez dans les calculs!
J'ai rempli mon premier carnet de csm sur FCSMP aujourd'hui, plus on sera à donner nos stats, moins il y aura de place pour ces charlatans!!! |
Bravo Razor , je vais faire de même pour la prochaine saison... |
Non Plongeur Fou donne pas tes stats, tu vas faire exploser les chiffres de la pêche du loup 
|
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2011, 16:10 Sujet du message: |
|
|
| caillou a écrit: | Super travail, bravo à l'équipe FCSMP
| plongeur fou a écrit: | | Razor a écrit: | C'est bien aussi de montrer comment on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres, pourvu que personne ne mette le nez dans les calculs!
Non Plongeur Fou donne pas tes stats, tu vas faire exploser les chiffres de la pêche du loup  |
si les stats brocouille ........ _________________

|
|
|
 |
caillou Thon destructeur

|
Posté le: 28 Jan 2011, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| plongeur fou a écrit: | | caillou a écrit: | Super travail, bravo à l'équipe FCSMP
Non Plongeur Fou donne pas tes stats, tu vas faire exploser les chiffres de la pêche du loup  |
si les stats brocouille ........ |
OOUUUFFFFF 
|
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2011, 16:24 Sujet du message: |
|
|
| caillou a écrit: | | plongeur fou a écrit: | | caillou a écrit: | Super travail, bravo à l'équipe FCSMP
si les stats brocouille ........ |
OOUUUFFFFF  |
et il y en a de + en +, c'est vrais qu'avec l'apn c'est moins pêchant... moins 80 pour cent pour la pêche pro pour 2010.....l'avenir craint un peut... c'est pour cela que nous participons tous à cette prise de conscience et nous devenons sages aussi, on ne pourra défendre l'avenir que si nous sommes solvables sur l'image de notre pêche _________________

|
|
|
 |
caillou Thon destructeur

|
Posté le: 29 Jan 2011, 15:26 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord
|
|
|
 |
Pierre66 Denti curieux

|
Posté le: 31 Jan 2011, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Très belle initiative!
Pour commentaire: certains arguments notamment d'ordre méthodologique sont tout à fait pertinents. Je fais référence à l'effort d'échantillonnage trop faible et inéquitablement réparti sur l'année.
En revanche d'autres mériteraient d'être supprimer car trop "tirés par les cheveux" et laissant trop apparaitre la passion qui anime les auteurs de ce document. Attention ce n'est pas un reproche d'être passionné, loin de là et heureusement qu'il y des personnes qui le sont assez pour refuser des études très moyennes comme celle de Zaragoza et al. Cependant, mon avis serait qu'il faut ici tenter de rester dans une totale objectivité et dans une rigueur scientifique des plus strict pour donner le maximum de crédit à cette étude.
En tout cas encore bravo pour ce travail!
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3319 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 31 Jan 2011, 21:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord à 100% avec Pierre
Par contre ils doivent être contents les chasseurs qui ont participés à cette étude  _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
|