| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 10 Avr 2009, 20:17 Sujet du message: conseil licencia |
|
|
attention ,la licence française ne suffira pas du cote de Cadaques.. OPRENDRE UNE LICENCE EN CATALOGNE NE COUTE QUASIMENT RIEN CI CE N'EST LE PRIX DU MÉDECIN COMPTER 6 H MAX POUR TOUTES LES DEMARCHES . acheter dans bureau de tabac un certificat médical officiel para la pesca submarina . ENSUITE MEDECIN HOMOLOGUE CATALUNA , visite médicale ,ensuite direction figueres au siege du ministére de la pesca y de l'agricultura avec 1 photo et le certificat pour ce faire délivrer immédiatement la licencia a plouf _________________

|
|
|
 |
Dim69 Sar en-ragué

|
Posté le: 10 Avr 2009, 22:34 Sujet du message: Re: conseil licencia |
|
|
| plongeur fou a écrit: | | attention ,la licence française ne suffira pas du cote de Cadaques.. OPRENDRE UNE LICENCE EN CATALOGNE NE COUTE QUASIMENT RIEN CI CE N'EST LE PRIX DU MÉDECIN COMPTER 6 H MAX POUR TOUTES LES DEMARCHES . acheter dans bureau de tabac un certificat médical officiel para la pesca submarina . ENSUITE MEDECIN HOMOLOGUE CATALUNA , visite médicale ,ensuite direction figueres au siege du ministére de la pesca y de l'agricultura avec 1 photo et le certificat pour ce faire délivrer immédiatement la licencia a plouf |
Merci pour le tuyau, ça peut servir à certain d'entre nous. Moi même j'aimerai bien partir en Espagne en Août.
|
|
|
 |
frizey Poulpe tranquille

|
Posté le: 27 Juil 2009, 21:34 Sujet du message: licencia |
|
|
je rentre d Espagne (llança)
merci ces conseils m ont été très utiles.
4h pour obtenir la licencia le médecin ma procuré un papier pour le remboursement de la consultation, l accueil au ministère de l agriculture a été excellente.
|
|
|
 |
Spearojeff Liche puissante

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1217 Localisation: Saint-Cyp 66
|
Posté le: 05 Jan 2010, 12:50 Sujet du message: Re: conseil licencia |
|
|
| plongeur fou a écrit: | | attention ,la licence française ne suffira pas du cote de Cadaques.. OPRENDRE UNE LICENCE EN CATALOGNE NE COUTE QUASIMENT RIEN CI CE N'EST LE PRIX DU MÉDECIN COMPTER 6 H MAX POUR TOUTES LES DEMARCHES . acheter dans bureau de tabac un certificat médical officiel para la pesca submarina . ENSUITE MEDECIN HOMOLOGUE CATALUNA , visite médicale ,ensuite direction figueres au siege du ministére de la pesca y de l'agricultura avec 1 photo et le certificat pour ce faire délivrer immédiatement la licencia a plouf |
Quelqu'un peut il confirmer que la licence France (FFSSEM ou FNPSA) n'est pas acceptée en Catalogne Espagnole? On est en Europe quand même. Je n'ai eu qu'une rencontre avec la Guardia en 2009, et ils ont été très sympas, je leur ai dit que j'avais ma "licencia en el coche" et ça leur a suffit. Je viens de prendre ma licence 2010 via Apnea et je me demande si je n'aurais pas mieux fait de demander à mon assureur la RC pour la France et de prendre la licence en Espagne.
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 05 Jan 2010, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, en général bon accueil dans les bureaux des services de la pêche et de l'agriculture à la Bisbal.
|
|
|
 |
jojolemerou Thon destructeur

|
Posté le: 05 Jan 2010, 12:58 Sujet du message: Re: conseil licencia |
|
|
| plongeur fou a écrit: | | attention ,la licence française ne suffira pas du cote de Cadaques.. OPRENDRE UNE LICENCE EN CATALOGNE NE COUTE QUASIMENT RIEN CI CE N'EST LE PRIX DU MÉDECIN COMPTER 6 H MAX POUR TOUTES LES DEMARCHES . acheter dans bureau de tabac un certificat médical officiel para la pesca submarina . ENSUITE MEDECIN HOMOLOGUE CATALUNA , visite médicale ,ensuite direction figueres au siege du ministére de la pesca y de l'agricultura avec 1 photo et le certificat pour ce faire délivrer immédiatement la licencia a plouf | la législation va changer?? _________________ http://www.vimeo.com/user776624/videos
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2010, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais...est-ce qu'on peut chasser en Espagne avec la licence France?
|
|
|
 |
lechattom Sar en-ragué

Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 419 Localisation: Pamiers (09)
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2010, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci, en effet le post est très clair avec l'article en Espagnol. Vive l'Europe!
|
|
|
 |
laflechecatalane Liche puissante

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1374 Localisation: Osseja (66)
|
Posté le: 06 Jan 2010, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Question bete
avec la nouvelle reglementation (c'est a dire plus obligatoire d'avoir une licence pour chasser)
en cas de controle que peuvent demander les aff mar ? carte d'indentité ? attestation d'assurance de responsabilité civile ? (faut t'il demander une copie a notre assurance ?) autre chose ?
En fait au jour d'aujourd'hui la licence sert pour faire des compétitions (si on en fait) ou pour soutenir une initiative de la 2f ou de l'autre
aidez moi parce que la avec tout ce qui a été dit on sais plus trop
merci !  _________________ "La resignacion es un suicido permanente"
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 06 Jan 2010, 10:21 Sujet du message: |
|
|
ils te demandent si c'est mérou ou une vieille à grosses joues que tu as à la ceinture 
|
|
|
 |
barbaplouf Invité
|
Posté le: 06 Jan 2010, 10:35 Sujet du message: |
|
|
la fleche jsuis meme pas sur que quelqu un le sache.. 
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2010, 10:42 Sujet du message: |
|
|
bon tant pis  _________________ "La resignacion es un suicido permanente"
|
|
|
 |
barbaplouf Invité
|
Posté le: 06 Jan 2010, 11:06 Sujet du message: |
|
|
attends un peu..ça fait qu 1h que t as posté.. 
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2010, 20:06 Sujet du message: |
|
|
| barbaplouf a écrit: | attends un peu..ça fait qu 1h que t as posté..  |
bon la barba tu vois ca fait + de une heure !!!!  _________________ "La resignacion es un suicido permanente"
|
|
|
 |
|