| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 09 Déc 2010, 13:43 Sujet du message: FCSMP et Natura 2000 côte palavasienne |
|
|
Hello,
On aurait besoin de personnes motivées pour suivre le dossier sur la côte palavasienne. La FCSMP peut participer au COPIL (Comité de Pilotage), mais il faudrait des personnes qui s'impliquent sur place pour défendre la csm: les réunions ont lieu sur Sète (perso ça me fait un peu loin, et je suis déjà le COPIL de la côte vermeille).
Je pense (j'espère du moins) que les autres fédés suivent le dossier, mais mieux vaut 3 voix pour défendre notre sport aux réunions et lors des votes du COPIL qu'une ou deux Et puis la FCSMP, pour ceux qui ne connaissent pas, a une approche particulière de la csm à promouvoir. L'adhésion ne coûte que 5 euros.
http://www.fcsmpassion.com/ _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 10 Déc 2010, 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même formidable !
Qu'Omer ou Beuchat sortent un produit et on a 5 pages de commentaires à partir d'une photo... mais pour se bouger un peu, que dalle ! A quoi il vous servira tout ce matos, remisé au fond du placard quand il y aura des réserves partout ? Je suis sûr qu'un investissement auprès d'une fédé ne vous prendrez pas le 1/10° que vous consacrez à la lecture des forums ou à poster des commentaires, pour les utilisateurs réguliers du forum.
L'exemple de Porquerolles montre bien que si la csm n'est pas représentée, alors elle fait l'objet d'une interdiction ciblée (deux jolis secs perdus pour la csm). Vous croyez qu'il y a partout des représentants de la csm, et qu'on peut se reposer sur eux ? Vous êtes à côté de la plaque ! Un représentant ne suffit pas, il faut des suppléants, il faut un réseau de manière à pouvoir couvrir l'ensemble des réunions (rarement placées le soir ou le week-end). On ne peut pas se reposer sur une personne ou deux ! _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
petit bleu Sar en-ragué

|
Posté le: 10 Déc 2010, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ju,
D'accord avec toi.Pour ma part,ça me semble très difficile depuis Toulouse. En revanche,il est certain que la non-représentativité (ou la mal-représentativité) ont des incidences sur l'avenir.Ton coup de gueule est largement justifié! A+!
Franck
|
|
|
 |
giuliano66 Thon destructeur

|
|
|
 |
caillou Thon destructeur

Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 1741 Localisation: Le Barcarès
|
Posté le: 10 Déc 2010, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Ju, certaines personnes hésitent peut être par manque d'info sur le copil et surtout l'implication que sa demande. Maintenant toutes personnes intéressées seront je pense épaulé par FCSMP.
Et même si cette personne ne peut être présente à toutes les réunions par manque de temps, ça sera déjà ça.
|
|
|
 |
brasilwave Turbo ensablé

Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 114 Localisation: martinique sinon valras plage 34
|
Posté le: 11 Déc 2010, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part chasseur depuis quelque mois seulement mais très passionné , je suis en martinique mais mon retour est prévu en métropole pour le 10 février ! Je vis a cers à coté de béziers et séte pas si loin de chez moi, donc si à partir de fevrier je peu faire quelque chose ça sera avec plaisir mais bien sur je manque d'expérience mais j'ai la motivation !!
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 11 Déc 2010, 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est l'essentiel ! _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 11 Déc 2010, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| ju a écrit: | C'est quand même formidable !
Qu'Omer ou Beuchat sortent un produit et on a 5 pages de commentaires à partir d'une photo... mais pour se bouger un peu, que dalle ! A quoi il vous servira tout ce matos, remisé au fond du placard quand il y aura des réserves partout ? Je suis sûr qu'un investissement auprès d'une fédé ne vous prendrez pas le 1/10° que vous consacrez à la lecture des forums ou à poster des commentaires, pour les utilisateurs réguliers du forum.
L'exemple de Porquerolles montre bien que si la csm n'est pas représentée, alors elle fait l'objet d'une interdiction ciblée (deux jolis secs perdus pour la csm). Vous croyez qu'il y a partout des représentants de la csm, et qu'on peut se reposer sur eux ? Vous êtes à côté de la plaque ! Un représentant ne suffit pas, il faut des suppléants, il faut un réseau de manière à pouvoir couvrir l'ensemble des réunions (rarement placées le soir ou le week-end). On ne peut pas se reposer sur une personne ou deux ! |
Un petit coup de gueule justifié  _________________

|
|
|
 |
anthodiana Sar en-ragué

|
Posté le: 12 Déc 2010, 22:17 Sujet du message: |
|
|
justifié en + ca me concerne directement je n'ai que 16 ans mais un MP sur une démarche précise a suivre m'aiderai beaucoup 
|
|
|
 |
zappeur Loup féroce

|
Posté le: 02 Avr 2011, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je tombe sur ce post par hasard, ca me parait jouable, tout esst question d'organisation. Peux tu m'en dire plus par MP Ju ? _________________ La photo ma seconde grande passion : http://www.flickr.com/photos/franck_julien/
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 03 Avr 2011, 09:32 Sujet du message: |
|
|
mp  _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
|