|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kroaz Du Turbo ensablé

Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 100 Localisation: Saint Malo
|
Posté le: 27 Juil 2011, 15:49 Sujet du message: Fusil à air comprimé interdit? |
|
|
En m'informant sur la réglementation en vigueur de la chasse sous marine, je suis tombé sur ce petit récapitulatif où il est mentionné : " il est interdit d'utiliser un fusil à gaz comprimé autrement que par la force de l'utilisateur"
http://www.fcsmpassion.com/index.php/Reglementation.html
c'est pas bien clair... C'est peut être parce que je ne me suis jamais servi d'un fusil de ce type mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire.
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3319 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 27 Juil 2011, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Utilisations de fusil avec cartouches de CO2 interdit, par contre pneumatique chargé à la pompe à main OK _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
plongeur fou Espadon furieux

|
Posté le: 02 Aoû 2011, 00:06 Sujet du message: |
|
|
| cédric09 a écrit: | | Utilisations de fusil avec cartouches de CO2 interdit, par contre pneumatique chargé à la pompe à main OK |
les pelletiers sont interdit _________________

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|