| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojolemerou Thon destructeur

|
|
|
 |
giuliano66 Thon destructeur

|
Posté le: 03 Avr 2010, 14:13 Sujet du message: |
|
|
sa veut dire quoi?que si sa passe on aura plus le droit de chasser de leucate a cerbere????  _________________ http://vimeo.com/tag:giuliano66
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14514 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 03 Avr 2010, 15:10 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
Dernière édition par Denty le 03 Avr 2010, 15:24; édité 1 fois
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 03 Avr 2010, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dir que la dedans il feront bientot ce qu'il veulent
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
Dernière édition par Denty le 03 Avr 2010, 17:37; édité 1 fois
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 03 Avr 2010, 16:41 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire qu'il faut être vigilant et être représenté : FCSMP, 2F, FNPSA... peu importe sa chapelle, mais il faut donner du poids aux fédés qui travaillent sur le sujet !
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 03 Avr 2010, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ils exposent les bases, la zone visée, les représentants locaux rencontrés.
De là vont démarrer les travaux pour déterminer à quelle sauce nous allons être mangés.
Donc comme Ju prudence et bonne représentation de la part de nos fédérations pourront être d'une aide précieuse. _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2010, 20:16 Sujet du message: |
|
|
il faut qu'on soit bien représenter qu'est ce qu'on va devenir si on peut plus chasser chez nous aller a l'etang? (vive la beauté des fond)aller en espagne toutes les semaines? aller sur marseille une fois par mois? si sa part en coui...sa va mal aller on chassera sans boué et prés du bord
sa n'est que mon opinion  _________________ http://vimeo.com/tag:giuliano66
|
|
|
 |
chasseurbarsteam Denti curieux

|
Posté le: 03 Avr 2010, 20:33 Sujet du message: |
|
|
On ne doit pas regretter les chasses de nos coins qui sont devenus des reserves , et tant mieux , la mer est plus que jamais polluée , moi ca me fait chaud au coeur de voir dans les réserves naturelles ce que la mer était il y a 60ans , remplie de poissons comme elle doit naturellement être : une richesse infinie pourtant abîmée ...
je suis POUR les reserves , mêmes dans mes plus beaux coins de chasse , ils ne seront que mieux
je voulais creer un post sur ce débat : pour ou contre les futures reserves marines ? , mais je n'ai pas réussi à comprendre comment mettre un sondage dans le post , j'ai donc laisser tombé  _________________ chasser pêcher plonger ! j'en veux toujours plus !!!!
|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2010, 20:43 Sujet du message: |
|
|
| chasseurbarsteam a écrit: | On ne doit pas regretter les chasses de nos coins qui sont devenus des reserves , et tant mieux , la mer est plus que jamais polluée , moi ca me fait chaud au coeur de voir dans les réserves naturelles ce que la mer était il y a 60ans , remplie de poissons comme elle doit naturellement être : une richesse infinie pourtant abîmée ...
je suis POUR les reserves , mêmes dans mes plus beaux coins de chasse , ils ne seront que mieux
je voulais creer un post sur ce débat : pour ou contre les futures reserves marines ? , mais je n'ai pas réussi à comprendre comment mettre un sondage dans le post , j'ai donc laisser tombé  |
SAUF QUE LA.......la zonre part de l'aude a l'espagne...donc dans ce cas la ils réouvre la reserve et en crée une autre...sa sa serais different!maintenant si t'interdire de pratiqué ta passion toi tu t'en fou bein c'est que c'est pas une passion mais un loisir....... _________________ http://vimeo.com/tag:giuliano66
|
|
|
 |
chasseurbarsteam Denti curieux

|
Posté le: 04 Avr 2010, 10:46 Sujet du message: |
|
|
tu as raison , ma passion c'est la mer et la chasse aussi , mais l'un depend de l'état de l'autre il ne faut pas l'oublier  _________________ chasser pêcher plonger ! j'en veux toujours plus !!!!
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3319 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 06 Avr 2010, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Ouaip... en attendant, si tu peux plus foutre une palme dans l'eau avec un gun sur la Vermeille, la passion de la chasse va être vite réglée  _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
Denty Administrateur

|
Posté le: 06 Avr 2010, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Que dale on ira en espagne
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3319 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 06 Avr 2010, 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Denty a écrit: | Que dale on ira en espagne
stef |
J'te suis... j'ai du bois à baptiser sur du denti  _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 06 Avr 2010, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Les espagnols vont apprécier à moitié à mon avis qu'on vienne chez eux tous les 4 matins  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 2010, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| le precheur a écrit: | Les espagnols vont apprécier à moitié à mon avis qu'on vienne chez eux tous les 4 matins  |
puis notres sport coute assez cher comme sa!on peut chasser en bas de chez nous pourquoi aller ailleur?????? _________________ http://vimeo.com/tag:giuliano66
|
|
|
 |
|