| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spearojeff Liche puissante

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1217 Localisation: Saint-Cyp 66
|
Posté le: 08 Mar 2011, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ça mérite un appel à la délation. Les gendarmes ont surement mieux à faire. _________________ Spearfishing is not just a sport, it's a way of life
|
|
|
 |
Denis66 Sar en-ragué

Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 341 Localisation: Salses-le-château
|
Posté le: 08 Mar 2011, 10:55 Sujet du message: |
|
|
| samir a écrit: | | Denis66 a écrit: | au moins il n'a pas fait mal lui, c'est moins pire que de remplir une énorme glacière sur une frayère ça non plus c'est pas donner une belle image de notre sport et pourtant certains n'hésitent pas à s'afficher d'eux mêmes  |
du coté de marseille c'est pareil ,les coffres des voitures sont remplit de loup et après ce sont les mêmes qui vont critiquer leur voisin et parlé de responsabilité en tant que chasseur  |
OUI CE GENRE DE COMPORTEMENT ET À GERBER ET LÀ C'EST PAREIL CA DONNE DES LECONS ET CA EN FAIT AUTANT VOIRE PIRE !!!
Dernière édition par Denis66 le 13 Juil 2011, 22:52; édité 1 fois
|
|
|
 |
thule Sar en-ragué

|
Posté le: 08 Mar 2011, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Spearojeff a écrit: | | Je ne crois pas que ça mérite un appel à la délation. Les gendarmes ont surement mieux à faire. |
Oui j'espère pour eux. En même temps c'est un mal français...  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=igv4ZECDUmM
|
|
|
 |
Spearojeff Liche puissante

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1217 Localisation: Saint-Cyp 66
|
Posté le: 08 Mar 2011, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| thule a écrit: | | Spearojeff a écrit: | | Je ne crois pas que ça mérite un appel à la délation. Les gendarmes ont surement mieux à faire. |
Oui j'espère pour eux. En même temps c'est un mal français...  |
Vichy, c'est l'instinct... _________________ Spearfishing is not just a sport, it's a way of life
|
|
|
 |
thule Sar en-ragué

|
|
|
| Denis66 a écrit: | | samir a écrit: | | Denis66 a écrit: | au moins il n'a pas fait mal lui, c'est moins pire que de remplir une énorme glacière sur une frayère ça non plus c'est pas donner une belle image de notre sport et pourtant certains n'hésitent pas à s'afficher d'eux mêmes  |
du coté de marseille c'est pareil ,les coffres des voitures sont remplit de loup et après ce sont les mêmes qui vont critiquer leur voisin et parlé de responsabilité en tant que chasseur  |
OUI CE GENRE DE COMPORTEMENT ET À GERBER ET LÀ C'EST PAREIL CA DONNE DES LECONS ET CA EN FAIT AUTANT VOIRE PIRE !!! |
Pas besoin d'aller jusqu'à Marseille. Y a qu'à voir les dizaines de kilos (souvent plus) de loups que certains chasseurs du coin font par sortie dans des zones un peu olé olé dirons-nous, qui ferait passer le cas évoqué plus haut pour un enfant de coeur... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=igv4ZECDUmM
|
|
|
 |
thule Sar en-ragué

|
|
|
| Spearojeff a écrit: | | thule a écrit: | | Spearojeff a écrit: | | Je ne crois pas que ça mérite un appel à la délation. Les gendarmes ont surement mieux à faire. |
Vichy, c'est l'instinct... |
LOL _________________ http://www.youtube.com/watch?v=igv4ZECDUmM
|
|
|
 |
giuliano66 Thon destructeur

|
Posté le: 08 Mar 2011, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Denis66 a écrit: | | samir a écrit: | | Denis66 a écrit: | au moins il n'a pas fait mal lui, c'est moins pire que de remplir une énorme glacière sur une frayère ça non plus c'est pas donner une belle image de notre sport et pourtant certains n'hésitent pas à s'afficher d'eux mêmes  |
OUI CE GENRE DE COMPORTEMENT ET À GERBER ET LÀ C'EST PAREIL CA DONNE DES LECONS ET CA EN FAIT AUTANT VOIRE PIRE !!! |
+150000000  _________________ http://vimeo.com/tag:giuliano66
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 22 Sep 2011, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Denis66 a écrit: | | yann66 a écrit: | | Denty a écrit: | J'ai son imat si tu veux
Le pire il était capot  |
je connai un gendarme je demande son nom et prenom et on cherche son numero sur les pages jaunesen
apres on lui laisse un petit messsage et on lui offre une invitation sur le forum pour lui aprendre la chasse sous marine
 |
en même temps il doit s'en branler un peu de tirer des poulpes et des seiches
Maintenant expliquer moi quelque chose comment un sale braconnier peut arrivé à donner ce genre de leçons ???
SPIDER DUDON IL PEUT MARCHER AU PLAFOND  |
tu edite un message 3 mois apres qu il soit oublié pour ecrire ça? _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
tchitcha Sar en-ragué

|
Posté le: 23 Sep 2011, 09:26 Sujet du message: |
|
|
| Spearojeff a écrit: | | thule a écrit: | | Spearojeff a écrit: | | Je ne crois pas que ça mérite un appel à la délation. Les gendarmes ont surement mieux à faire. |
Vichy, c'est l'instinct... |
"gestapo time"
|
|
|
 |
|