|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 29 Sep 2011, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Denty a écrit: | Les gagnants :
9éme 1 fléche DEVOTO 150 = Zoiseau qui offre sa fléche à SAXO66 pour la vendre et l'argent pour le BATEAU
8éme 1 Salopette 3mm = TCHITCHA
7éme canne de peche à la traine = NANDO66
6éme Un trident valentin = JU
5éme Une journée de pe^he avec KIRIKOU et Saxo66 = Apnée09
4éme une paire de palme carbonne offerte par www.passionchassesousmarine.com MAKO11 = PALMALO
3éme Collection de DVD cousteau = Franck DANCANVILLE pseudo ???? cause paiement paypal sans pseudo franckstagger
2éme Sac dessault = KIRIKOU
1éme Combinaison Sub evasion = Yannick MONBRUN pseudo ???? cause paiement paypal sans pseudo yan66
stef |
ça y est j'ai recupéré tout les lots
donc la fleche devoto qui est neuve sera mise en vente sur le fofo a la demande de zoiseau (oliv11 mp moi si tu la veut )
je remettrais tout les lots en main propres a ceux qui sont proches, il n'y a que la collection de dvd que j'envoie a franck dancanville alias franckstagger.
le trident valentin pour ju est en fait un matc valentin
le premier yannick monbrun est en fait yan66 (et pas yann66 ) on le felicite  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 30 Sep 2011, 19:52 Sujet du message: |
|
|
ben pas de souci _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
PALMALO Denti curieux

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 839 Localisation: PYRENEES ORIENTALES (66) / FINISTERE (29)
|
Posté le: 01 Oct 2011, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir sur le site : Elles sont magnifiques ces palmes en carbone !! trop cool !!
Si elles sont si bien qu'elles y paraissent, je vends mes palmes imersion carbone et avec les ronds, je t'aide à réparer ton bateau. _________________ Une palme en Bretagne. L'autre en Languedoc Roussillon. Mais toujours la même passion.
http://www.youtube.com/user/palmalo29
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 01 Oct 2011, 23:06 Sujet du message: |
|
|
je t appel demain  _________________ spearfishing addict
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|