| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cedric Denti curieux

|
Posté le: 13 Juin 2011, 15:49 Sujet du message: |
|
|
razor si tu continue comme ca avec les anguilles on pourra bientot faire une boulinade... 
|
|
|
 |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 2258 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 13 Juin 2011, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, j'ai mangé chez mes parents le soir même, et sitôt arrivé, elles ont été pelées, vidées, coupées en tronçons, farinées et frites avec une persillade... je m'en lèche encore les doigts
Et en plus, quand c'est des anguilles, on dit bourride!  _________________ Qui boit sans soif, vomit sans efforts...
http://vimeo.com/25556090
Dernière édition par Razor le 13 Juin 2011, 18:54; édité 1 fois
|
|
|
 |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 2258 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 13 Juin 2011, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à charger la vidéo, ça s'arrête toujours à 12%  _________________ Qui boit sans soif, vomit sans efforts...
http://vimeo.com/25556090
|
|
|
 |
tchetane66 Mostelle endormie

|
Posté le: 13 Juin 2011, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Razor a écrit: | Tu sais, j'ai mangé chez mes parents le soir même, et sitôt arrivé, elles ont été pelées, vidées, coupées en tronçons, farinées et frites avec une persillade... je m'en lèche encore les doigts
Et en plus, quand c'est des anguilles, on dit bourride!  |
Moi ton loup et ma dodo sont au four il sont bientot pres je vous montre les photo juste pour vous metre l'eau a la bouche 
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14519 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 13 Juin 2011, 19:15 Sujet du message: |
|
|
non ca marche
fait bouton droit enregistrer la cible sous et ensuite regarde la depuis ton ordi
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 13 Juin 2011, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a eu du poisson de fait et de grands sourires, c'est bien ! _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
tchetane66 Mostelle endormie

|
|
|
 |
mito Poulpe tranquille

|
Posté le: 13 Juin 2011, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Denty a écrit: | | mito a écrit: | Bravo un très beau stage ! Ambiance + soleil + poisson ..... Tout était au RDV !!!
Il faudra penser au tubas!  |
ca c'est fred ...  |
Bien vu !!  _________________ OUAZA
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14519 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
|
|
 |
anka Denti curieux

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 854 Localisation: Mt Ventoux/propriano corse
|
Posté le: 15 Juin 2011, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Voilà de retour, effectivement très bon stage et très instructif pour moi qui connaît pas la chasse en étang; les techniques sont totalement différente et surtout efficace bien surrr …. les subterfuges fonctionnent très bien d'ailleurs je suis allé aujourd'hui à l'étang de thau mettre en pratique la théorie de Denty ) voir le CR …. il y avait une très très bonne ambiance merci à tous plus particulièrement à Denty pour toute les démarches que tu fais RESPECT aussi à jean-mi de nous avoir invité chez lui, ainsi que les sponsors.
Bon regardé pas trop mes fautes je suis mort de fatigue

|
|
|
 |
cris34 Sar en-ragué

|
Posté le: 15 Juin 2011, 20:47 Sujet du message: |
|
|
| anka a écrit: | Voilà de retour, effectivement très bon stage et très instructif pour moi qui connaît pas la chasse en étang; les techniques sont totalement différente et surtout efficace bien surrr …. les subterfuges fonctionnent très bien d'ailleurs je suis allé aujourd'hui à l'étang de thau mettre en pratique la théorie de Denty ) voir le CR …. il y avait une très très bonne ambiance merci à tous plus particulièrement à Denty pour toute les démarches que tu fais RESPECT aussi à jean-mi de nous avoir invité chez lui, ainsi que les sponsors.
 |
il est ou ton cr ???
|
|
|
 |
anka Denti curieux

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 854 Localisation: Mt Ventoux/propriano corse
|
Posté le: 15 Juin 2011, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| cris34 a écrit: | | anka a écrit: | Voilà de retour, effectivement très bon stage et très instructif pour moi qui connaît pas la chasse en étang; les techniques sont totalement différente et surtout efficace bien surrr …. les subterfuges fonctionnent très bien d'ailleurs je suis allé aujourd'hui à l'étang de thau mettre en pratique la théorie de Denty ) voir le CR …. il y avait une très très bonne ambiance merci à tous plus particulièrement à Denty pour toute les démarches que tu fais RESPECT aussi à jean-mi de nous avoir invité chez lui, ainsi que les sponsors.
 |
il est ou ton cr ??? |
Les Comptes rendus de vos sorties.

|
|
|
 |
cris34 Sar en-ragué

|
Posté le: 15 Juin 2011, 23:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="anka"] | cris34 a écrit: | | anka a écrit: | Voilà de retour, effectivement très bon stage et très instructif pour moi qui connaît pas la chasse en étang; les techniques sont totalement différente et surtout efficace bien surrr …. les subterfuges fonctionnent très bien d'ailleurs je suis allé aujourd'hui à l'étang de thau mettre en pratique la théorie de Denty ) voir le CR …. il y avait une très très bonne ambiance merci à tous plus particulièrement à Denty pour toute les démarches que tu fais RESPECT aussi à jean-mi de nous avoir invité chez lui, ainsi que les sponsors.
 |
il est ou ton cr ???
Les Comptes rendus de vos sorties.
|
ouai , je sais bien , mais il ny etai pas mdrrr , (vu que mon mess est de 20H47 , et que ta poster le tien A 20H53 .... )
|
|
|
 |
Pisquette Loup féroce

|
Posté le: 16 Juin 2011, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour la cuvée 2012 prévoyez moi pour le repas le samedi soir 
|
|