|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NANDO66 Liche puissante

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1277 Localisation: pezilla 66370
|
Posté le: 25 Mar 2009, 17:37 Sujet du message: |
|
|
p............ t j'ai cru me faire allumer par contre j'ai de petite sécances de vidéo , on voir pas mais on distingue et surtout on imagine ( les thons ), par contre ce veut pas passer que faut il faire , le coler copier ca je fait , mais vidéo ca passe pas tempis  _________________ la mer une passion !
|
|
|
 |
MIKE 34 Mostelle endormie

Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 223 Localisation: 34 dio et valquieres
|
Posté le: 25 Mar 2009, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Allez nando un petit effort et tu vas y arriver. Maintenant que tu es reporter officiel tu ne peux plus te débiner  _________________ Si tu donnes à la mer , elle te le rendra
|
|
|
 |
chasseurbarsteam Liche puissante

|
Posté le: 25 Mar 2009, 18:25 Sujet du message: |
|
|
bon ,j'ai lu tout vos reponces a ce post et....... je n'aurais pas imaginer une "broucouille" aussi joyeuse,bravo à celui qui s'en est sorti , j'essayerai de faire mon possible pour venir avec vous un jours 
|
|
|
 |
cédric09 Liche puissante

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 1320 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 25 Mar 2009, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Super les photos nando
Elles reflètes bien l'ambiance de la sortie: joyeuse et décontractée!! _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
ZE BIG NOWHERE SUB Thon destructeur

|
Posté le: 26 Mar 2009, 23:43 Sujet du message: REMERCIMENT CALAMAR PARTY 2009 |
|
|
| NANDO66 a écrit: | p............ t j'ai cru me faire allumer par contre j'ai de petite sécances de vidéo , on voir pas mais on distingue et surtout on imagine ( les thons ), par contre ce veut pas passer que faut il faire , le coler copier ca je fait , mais vidéo ca passe pas tempis  |
Salut Nando,
Essaies de les mettre sur you tube ou si le format de passe pas, il faut le convertir, mais en attendant, je veux bien les voir, s'il te plait, je t'envoie en M.P mon adresse e-mail, si tu réussis à me les envoyer! _________________ QU'IMPORTE LA MERGUEZ, POURVU QUE L'ON AIT L'ODEUR!
http://www.youtube.com/watch?v=EaKw7LGvzdE
|
|
|
 |
NANDO66 Liche puissante

Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1277 Localisation: pezilla 66370
|
Posté le: 27 Mar 2009, 18:34 Sujet du message: |
|
|
oh p...............t  _________________ la mer une passion !
|
|
|
 |
bluecorail Seiche à l'affût

|
Posté le: 31 Mar 2009, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Absolute Blue remercie tous les participants de la Calamar Party du 22 mars. Rencontre riche en sourires et ambiance très agréable. Un grand merci à Stef pour son aide et sa gentillesse.
|
|
|
 |
GEGE22 Sar en-ragué

|
Posté le: 02 Avr 2009, 09:33 Sujet du message: |
|
|
felicitation a tou le monde pour tout cette donne humeur _________________ mon fief ... le fort la latte et ses congres
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|