|
www.passionchasse.com Le forum du site passionchasse.com
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit bleu Sar en-ragué

|
Posté le: 14 Juin 2010, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Finduzzade? C'est qui encore çui-là?...
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 14 Juin 2010, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Un vieux qui traîne sur le forum, mais il pêche pas il radote  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
oliv11 Thon destructeur

|
Posté le: 14 Juin 2010, 20:39 Sujet du message: |
|
|
| le precheur a écrit: | Tu compares selon tes propres repères, points de comparaison.
Je trouvais juste étonnant de parler de Laird HAMILTON, que somme toute peu de personne connaisent en France et qui était passé aux infos de midi.
Après si selon toi Titou et Laird sont comparable dans leur discipline respective, ça me va (peace, no war )
Il est vrai que tous les 2 ont toujours étaient à la pointe de l'inovation, toujours performant en mer.
Mais je pensais juste que Hamilton n'a qu'1 seul égal dans sa discipline (Kelly SLATER) alors que Titou y en a d'autres aussi bons; voire meilleurs et qui ont marqué de leur empreinte plusieurs générations. |
la il faut réviser tes classiques
laird est un des plus médiatiques et un très grand chasseur de grosses vagues mais c'est loin d'être une légende du surf (et slater encore moins...)
|
|
|
 |
apnee09 Turbo ensablé

|
Posté le: 15 Juin 2010, 00:31 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c est le meilleur chasseur mais entout cas ces tapas sont très bon.. _________________ pour la réconsilation des sports sous marins.

|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|