| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dogee66 Loup féroce

|
Posté le: 05 Juin 2011, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| PALMALO a écrit: | C'est clair que Frédéric Byule c'est une pointure en apnée. Il prend 320 euros et tient 07mn en apnée.
Ok, moi je tiens ...mn : Je prends donc 220 euros pour vous emmener faire de l'apnée au Racou. C'est cool non ? C'est moins cher et en plus vous êtes sur de faire du poulpe. Que demande le peuple ?
J'ensaignerais mes techniques de préparation (apéro, boulot, dodo) et je vous montrerais quelques atuces de champi(gn)ons du genre comment vomir dans son tubas et (ou) comment attirer les muges à la sortie des égouts.
En plus à la sortie de l'eau, cour sur le bricolage avec "comment fabriquer une caguette" (comme une grosse pissette mais plus en retrait) ou comment fabriquer une bouée verte avec un morceau du pneu à PECOS. (Elle existe aussi en noir avec un morceau du pneu à SAXO et en rouge avec un morceau du pneu du PRECHEUR). Non sérieux, vous ne perdrez pas votre argent pour rien. Juste pour...moi.
Comme ça, j'aurai des crouilles pour aller au stage avec fred BYULE...Ca doit être trop de la balle !!!!!  |
je pense que tu vas faire un malheur l année prochaine laisse ton programme et ton tel dans les magasins de plongé du dép 
|
|
|
 |
lechattom Sar en-ragué

Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 419 Localisation: Pamiers (09)
|
Posté le: 05 Juin 2011, 19:12 Sujet du message: |
|
|
J'imagine la tête des bulleux en vous voyant aux mêmes profondeurs qu'eux sans artifice  _________________ Jusqu'ici tout va bien
|
|
|
 |
ju Espadon furieux

|
Posté le: 05 Juin 2011, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour m'être amusé à ça dans la réserve, bien souvent, ils ne te voient pas : ils ont le regard rivé sur le bloc du moniteur devant eux  _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
|
|
|
 |
KIRIKOU Loup féroce

Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 717 Localisation: Saint Esteve
|
Posté le: 06 Juin 2011, 08:26 Sujet du message: |
|
|
Perso je leur ai fait qq bruit de gorges pour qu'il me regarde... c'etait tres amusant...
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 06 Juin 2011, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Ca marche pour eux aussi  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
ODYSSUB calamar rapide

|
Posté le: 06 Juin 2011, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu assister hélas aux 3 jours. J'ai en tout cas adoré le Jeudi où j'ai pu barboter un peu.
L'équipe était top, j'ai bcp aimé l'ambiance et l'envie que chacun avait.
Il va bien y avoir d'autres stages, avec des programmes bien différents et des répartitions plus optimales. Nous avons fait quelques points et établi quelques idées, comme pour le bateau où l'on sera seuls; c'était pourtant bien convenu pour le dernier jour...mais je n'étais pas là.
Beaucoup d'autres choses à prévoir et pas mal de prévues, mais je garderai le silence jusqu'à la mise en place.
Je suis contente que chacun ait pu optimiser et atteindre qq perfs à l'issue du stage.
Le + beau reste à venir !
Aurélie
 _________________ ODYSSUB
www.odyssub.com
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14519 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 06 Juin 2011, 16:49 Sujet du message: |
|
|
SUPER PHOTO
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
oliv11 Thon destructeur

|
Posté le: 06 Juin 2011, 17:52 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ça fait plaisir qu'un magasin se bouge pour organiser ce genre de stage 
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14519 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 06 Juin 2011, 18:16 Sujet du message: |
|
|
| oliv11 a écrit: | en tout cas ça fait plaisir qu'un magasin se bouge pour organiser ce genre de stage  |
ca c'est bien VRAI _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
ODYSSUB calamar rapide

|
Posté le: 07 Juin 2011, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| oliv11 a écrit: | en tout cas ça fait plaisir qu'un magasin se bouge pour organiser ce genre de stage  |
Merci pour le compliment. _________________ ODYSSUB
www.odyssub.com
|
|
|
 |
KIRIKOU Loup féroce

Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 717 Localisation: Saint Esteve
|
Posté le: 08 Juin 2011, 09:59 Sujet du message: |
|
|
| ODYSSUB a écrit: |
Beaucoup d'autres choses à prévoir et pas mal de prévues, mais je garderai le silence jusqu'à la mise en place.
Je suis contente que chacun ait pu optimiser et atteindre qq perfs à l'issue du stage.
Le + beau reste à venir !
Aurélie
 |
Tu peux deja me compter.....
|
|
|
 |
|