| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann66 Liche puissante

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 1478 Localisation: le soler 66270
|
Posté le: 24 Fév 2010, 22:33 Sujet du message: |
|
|
jai vraiment dit la verité les gars c est ma passion et je la vie a fon alor caiiiilllle ok moi je vie d amoure et d eau de mer j ameneré les papier a la calamar party sans faute avec un beau cheque ou du liquide _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14118 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 25 Fév 2010, 07:25 Sujet du message: |
|
|
Non avec un chéque a l'ordre de l'assos
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
JUJU84 Thon destructeur

|
Posté le: 25 Fév 2010, 12:01 Sujet du message: |
|
|
c'est notre passion a tous yann tous autan jobar les uns que les autres quand il sagit d'aller se mettre a l'eau avec des temperatures negatives mais quesque qu'on aime sa........................  _________________ r-a-s
|
|
|
 |
Gillos Liche puissante

|
Posté le: 25 Fév 2010, 13:11 Sujet du message: |
|
|
| yann66 a écrit: | | J espère moi aussi désole d' etre casse couille pour se stage mais la chasse c est vraimeent ma drogue ya des personne qui fume qui sorte en boite qui se choute le cerveau moi c est la mer et je suis grave accro j'ai les nerf qui parte j oublie tou mai problème c est énorme j'ai des frisson avan mes apnee c magique et encore je vous di pas tout.......bonne nuit et a plouf les amies |
C'est ce qui s'appelle "Mouiller le maillot" 
|
|
|
 |
cédric09 Thon destructeur

Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 3197 Localisation: Toulouse/Argelès
|
Posté le: 25 Fév 2010, 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Gilles a écrit: | | yann66 a écrit: | | J espère moi aussi désole d' etre casse couille pour se stage mais la chasse c est vraimeent ma drogue ya des personne qui fume qui sorte en boite qui se choute le cerveau moi c est la mer et je suis grave accro j'ai les nerf qui parte j oublie tou mai problème c est énorme j'ai des frisson avan mes apnee c magique et encore je vous di pas tout.......bonne nuit et a plouf les amies |
C'est ce qui s'appelle "Mouiller le maillot"  |
Très "foot" les commentaires en ce moment  _________________ Entre mer et montagne...
|
|
|
 |
Gillos Liche puissante

|
Posté le: 25 Fév 2010, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ma 2eme passion 
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Avec ou sans les mains.
Monsieur et Madame delamain ont 3 fils ........
Thierry - Henri - Marc  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
Gillos Liche puissante

|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:30 Sujet du message: |
|
|
OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! 
|
|
|
 |
Gillos Liche puissante

|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| le precheur a écrit: | Avec ou sans les mains.
|
Avec les mains j'aime aussi mais ca s'appelle LE STADE TOULOUSAIN !!!
sauf qu'ici c't'équipe n'est pas trop en odeur de sainteté, ils préfèrent les équipes qui gagnent une fois tous les 50 ans 
|
|
|
 |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 1918 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:37 Sujet du message: |
|
|
En parlant de stade toulousain, j'étais au match samedi...et ils ont pris une rouste!!!
|
|
|
 |
le precheur Espadon furieux

|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Razor a écrit: | | En parlant de stade toulousain, j'étais au match samedi...et ils ont pris une rouste!!! |
Oh comment tu parles (à ma soeur, viens avec moi on va se filer, tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès ) du Stade attention sujet sensible.
Ils ont pas pris une rouste, ils se sont tirés collectivement une balle dans les 2 pieds
Et puis quand il y aura l'équipe au complet on en reparlera de Toulon et de leurs supporters à 2 francs qui déclenchent des bagarres dans les tribunes. On est pas loin du foot avec de tel comportement  _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
|
|
|
 |
laflechecatalane Liche puissante

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1374 Localisation: Osseja (66)
|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois au niveau rugbystiquement parlant (comme dirait notre ami herrero) Toulon ils ont l'argent (enfin le président) mais apres les manières de leurs supporters sont pas térribles du tout enfin bref M on est pas au foot la !
quand au match en lui meme je vais vous dire la vérité je me suis endormi comme une merde par contre le match de castres contre le racing etait trés beau ! _________________ "La resignacion es un suicido permanente"
|
|
|
 |
Razor Thon destructeur

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 1918 Localisation: Fraïsse des Corbières
|
Posté le: 25 Fév 2010, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Le match n'était pas top, c'est vrai, mais toulouse à perdu quand même...
Après, pour la bagarre, ça dépend à qui tu demendes, un toulousain te dira que c'est un toulonnais qui a déclenché, le contraire si tu demandes à l'autre...
Pour mettre tout le monde d'accord, les meilleurs sont sang et or, et un peu de bleu ciel aussi
Et comme on dit chez nous, toulousain! innoucent!
|
|
|
 |
laflechecatalane Liche puissante

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1374 Localisation: Osseja (66)
|
Posté le: 25 Fév 2010, 20:46 Sujet du message: |
|
|
pas mieux razor pas mieux mais la je crois qu'il y en a un qui va pas etre d'accord !!!  _________________ "La resignacion es un suicido permanente"
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14118 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 25 Fév 2010, 21:58 Sujet du message: |
|
|
c'est un post sur le stage pas sur le rugby
stef _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
|