| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann66 Liche puissante

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 1478 Localisation: le soler 66270
|
Posté le: 25 Avr 2010, 21:09 Sujet du message: |
|
|
se stage etait tres tres interesant les participants au top du top les organisateurs exelant merci a toi jean mi merci merci pour le boat et pour té nombreux conseil il me tarde de te revoir et de faire un carton a l etang avec toi
pour mon 11/20 bande de caramel je n etait pas sous j avai mal au cap et de + jai pas repondu a tous ( ) le stress des exams rrrr pour stef d avoir mi la note
et comme je les dit la chasse en etang c est vraiment de la chasse voir meme de la traque a l etat pur c est du sport sur ce je vai au lit a bientot me tarde deja de vous revoir les amies
et encore je repasse une couche merci stef de nous avoir donné té année d experience car pour en s avoir autant ta du en bouffé de la vaze et sa je pense que tous le monde et au courant a ploufff _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
yann66 Liche puissante

|
Posté le: 25 Avr 2010, 21:13 Sujet du message: |
|
|
et jai oubliéé j espere que gille et cedric 09 sont bien rentrée mr kebab lol alias bas..bar pareil et pour les deux peruche marseillaise je me fait pas de soucis je les entends de chez moi ............................................................................je vai au lit maman m apel ihihihihihihihihihihihiii _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
JEAN MI Loup féroce

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 678 Localisation: st laurent de la salanque
|
Posté le: 25 Avr 2010, 21:29 Sujet du message: |
|
|
en parlent de maman yann66 tu lui passera nos amitiee
parse que 2h de negosiation pour passer la nuit a la belle etoile du dois avoir une compagne qui a de la passience avec toi
pareil
|
|
|
 |
giuliano66 Thon destructeur

|
|
|
 |
yann66 Liche puissante

|
Posté le: 26 Avr 2010, 08:15 Sujet du message: |
|
|
| JEAN MI a écrit: | en parlent de maman yann66 tu lui passera nos amitiee
parse que 2h de negosiation pour passer la nuit a la belle etoile du dois avoir une compagne qui a de la passience avec toi
pareil | .
Vilain je te la présenterai tu Vera c est la femme parfaite  _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
Denty Administrateur

Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 14118 Localisation: Fr (11) Narbonne
|
Posté le: 26 Avr 2010, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Une femme parfaite .........................
 _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
|
|
|
 |
gégé13 Liche puissante

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1251 Localisation: Martigues(13)
|
Posté le: 26 Avr 2010, 08:54 Sujet du message: |
|
|
| Denty a écrit: | Une femme parfaite .........................
 |
c'est pas imccompatible comme terme? 
|
|
|
 |
JUJU84 Thon destructeur

|
Posté le: 26 Avr 2010, 09:16 Sujet du message: |
|
|
super week end tres enrichissant jean mi ta était au top steph superbe organisation dans un cadre genial bon,mon poto je passe toujours au top yann il es ou ton cr de cerberre si tes pas aller faire le menage et tout les autre que j'ai rencontrer qui etait vraiment geniaux ....bas bar fait gaffe au anémones si tu veut pas ressembler a un khébab biz a tous et vivement la prochaine................................  _________________ r-a-s
|
|
|
 |
yann66 Liche puissante

|
Posté le: 26 Avr 2010, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Pour le cr de cerbère je peu pas en parlé on me dit laisse tombé on rentre donc je part de faire une balade en bord mer avec madame et ver 17 heure 30 je recoi un SMS put... Je suis dégoute j'ai rate un loup de plus de 2kg a a Meme pas un mèrre de moi étonne j apel et la a ma surprise mon compagnon de chasse qui et mon meilleur amie me dit je sor de l eau j'ai rate le loup......... Donc moi j'ai un peu les boules. Je suis fait chier a me balade alor que j était cho venir avec toi Mai bon t inquite Fabrice demain ji penserai plus je t apel mon croupier . _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
yann66 Liche puissante

|
Posté le: 26 Avr 2010, 10:18 Sujet du message: |
|
|
| gégé13 a écrit: | | Denty a écrit: | Une femme parfaite .........................
 |
c'est pas imccompatible comme terme?  |
Tu as raison quand meme  _________________ se qui ne me te tue pas me rend plus fort...
|
|
|
 |
saxo66 Thon destructeur

|
Posté le: 26 Avr 2010, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ta mal compris ce que Marlene t a dit, mais c est pas grave on de remet ca des que tu peu
sinon bravo pour le stage il me tarde le stage 2 dans le bleu  _________________

|
|
|
 |
bas...bar Loup féroce

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 600 Localisation: marseillan(34)
|
Posté le: 26 Avr 2010, 13:19 Sujet du message: |
|
|
moi je ferai tout court je remercie tout le monde pour la convivialité et a la prochaine .............
peut-etre ce soir un cr je vais me mettre a l'eau a++
|
|
|
 |
zizoum Loup féroce

|
Posté le: 26 Avr 2010, 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Denty a écrit: |
 |
Je sent que des records d'apnées vont exploser cette saison
c'est vrai qu'en chasse profonde il faut être à deux  _________________ parti chasser, rappeler ultérieurement;)
|
|
|
 |
gégé13 Liche puissante

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 1251 Localisation: Martigues(13)
|
Posté le: 26 Avr 2010, 14:55 Sujet du message: |
|
|
super weekend et super stage merci à tous et mention special à jean mi, ces douches et son bateau ainsi qu'à stef
ps: en plus d'avoir eu la meilleur note je me suis trouvé une nouvelle vocation...pilote et ce grace à une petite course sur l'autoroute face à un celebre taxi blanc marseillais n'est ce pas juju 84 
|
|
|
 |
remim calamar rapide

|
Posté le: 26 Avr 2010, 15:50 Sujet du message: |
|
|
| zizoum a écrit: | | Denty a écrit: |
 |
Je sent que des records d'apnées vont exploser cette saison
c'est vrai qu'en chasse profonde il faut être à deux  |
Il faut faire le stage pour comprendre, il s'agit d'une technique importante, nous sommes en plein entrainement (je suis à gauche sur la photo) Oliv11 est à droite, comme c'est beau  _________________ Le capot c'est pas que pour les guitares 
|
|
|
 |
|