Posté le: 14 Nov 2011, 18:23 Sujet du message: MADAGASCAR, COSTA RICA, MER DE CORTEZ ou PANAMA ?
Bon aller c'est parti le prochain on le fait où ?
MADAGASCAR, COSTA RICA, MER DE CORTEZ ou PANAMA ? _________________ Envie d'ailleurs, de frissons ou de rêves, la mer répondra immanquablement à tous vos désirs.
Posté le: 14 Nov 2011, 21:13 Sujet du message:
Quand je vois les carpes rouges, c'est Costa Rica sans hésiter _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
le moins cher, avec le moins de requins et pendant les vacances scolaires... c'est possible ? _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
Posté le: 14 Nov 2011, 22:35 Sujet du message:
ju a écrit:
le moins cher, avec le moins de requins et pendant les vacances scolaires... c'est possible ?
Les requins jusqu'à 2,5m on s'habitue je te promets
Au delà de cette taille c'est plus génant _________________ La valeur d'1 homme se mesure à sa capacité à respecter ses principes, quoi qu'il advienne.
j'ai eu une seule expérience avec eux, au pays basque... et j'ai trouvé que ça venait très bien à l'agachon, et même que ça montait bien dans les palmes pour un requin renard
Après, je veux bien croire qu'on s'habitue à tout (ou presque) _________________ La FCSMP défend votre passion. Rejoignez nous !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Page 1 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum